Extensions de cils: Avant et après

Re : mes nouveaux yeux avec extensions de cils

superbe,j'adooooooooooooooooore c'est une pose complête.?désolée pour la question car je ne m'y connais pas (pas encore héhéhé mdr ) , mais c'est le temps de pose qiu me surprends d'ou ma question en tout cas je trouve ca trop beau !!
 
Re : mes nouveaux yeux avec extensions de cils

superbe,j'adooooooooooooooooore c'est une pose complête.?désolée pour la question car je ne m'y connais pas (pas encore héhéhé mdr ) , mais c'est le temps de pose qiu me surprends d'ou ma question en tout cas je trouve ca trop beau !!
oui c'est une pose complète, ma toute première, je fais un petit rempli lundi:eek:ster:
 
Re : mes nouveaux yeux avec extensions de cils

C'est vraiment super beau ! Ahh ça fait enviiiiiiiiiie :)
 
Re : mes nouveaux yeux avec extensions de cils

oui c'est une pose complète, ma toute première, je fais un petit rempli lundi:eek:ster:

et bien superbe franchement ,elle assure ton amie :) , +1 pour elle :), et niveau temps moi je lisias 4 h pour une pose complête ca m'encourage ca lol


bisous ma belle
 
Cindy (k.sidy)
Vous savez que je suis fier de vous. J'ai les photos de votre départ. Tout ce que je peux dire, c'est "beau cette pose"
Vous avez pratiqué et vous avez tres bien reussi et progresse!! -
il faudrait plus de photos pour nous avec les nouveax cils (les C et B) que vous avez recu. Sinon beau travail. (charlouise vous etes belle......)

Andrea
 
Haut