Mes nouvelles extensions à clips samiflo avant/après

Geny

Professionnelle
Bonjour, Voici mes premières photos avec les extensions à clips Samiflo.

Vous constaterez que j'ai le cheveux super fins et suite à un problème de santé j'ai perdu beaucoup de masse. J'ai du les couper de 30 cm SNIF ...

Grâce aux extensions à clips Samiflo, je me sens mieux dans ma peau, en attendant que mes cheveux repoussent ^^




BIzzzzzz,

Geny:wub:
 

Pièces jointes

  • 25082011-DSC03868.jpg
    25082011-DSC03868.jpg
    40.4 KB · Affichages: 267
  • 25082011-DSC03869.jpg
    25082011-DSC03869.jpg
    21.9 KB · Affichages: 265
  • 25082011-DSC03870.jpg
    25082011-DSC03870.jpg
    33.9 KB · Affichages: 248
  • 25082011-DSC03872.jpg
    25082011-DSC03872.jpg
    24 KB · Affichages: 239
Re : Mes nouvelles extensions à clips samiflo avant/après

Il faudrait effiler les pointes de tes cheveux naturels je trouve :) pour que ca se fonde mieux dans les extensions. Sinon très belle longueur, et la couleur est niquel! Tu as choisi de la bonne qualité donc ca se voit :)
 
Re : Mes nouvelles extensions à clips samiflo avant/après

Les cheveux long te vont très bien, le kit à l'air d'être parfait pour tes cheveux :)
Mais si tu effiles ta base tu n'auras plus du tout de démarcation et on y verra que du feu ;)
 
Re : Mes nouvelles extensions à clips samiflo avant/après

alors moi je te conseille de monter un peu + les bandes ou poser en u en dernier la grande bande pour 0 démarcation.
un effilage de ta base serait bien comme de le conseil les filles ,mais c'est surtout après le 1 er shampoiing que tu auras qq chose de nickel:)
En tout cas ravie que le kit te convienne,et qu'il te permette de reprendre confiance en toi :))
 
Re : Mes nouvelles extensions à clips samiflo avant/après

j'ai presque la meme base qu'elle et croyais moi on ne peut rien y faire a part attendre que sa pouce.. malheuresement car sa "rebike" donc effiller ou pas sa reviens au meme ^^ :D
 
Re : Mes nouvelles extensions à clips samiflo avant/après

bien que je reste persuadée que c'est + flagrant en photo qu'en vrai un effilage des pointes attenue l'effet johanna :)
 
Re : Mes nouvelles extensions à clips samiflo avant/après

bien que je reste persuadée que c'est + flagrant en photo qu'en vrai un effilage des pointes attenue l'effet johanna :)


Merci à toutes pour vos conseils.

Effectivement, je vais demander à ma coiffeuse d'effiller un peu le bas des pointes, la coupe est un peu trop carrée à mon avis. Mais bon, je ne veux plus racourcir, nis perdre de l'épaisseur.

Je vais remonter les bandes un peu plus haut.

Mais si je lisse parfaitement mes cheveux, la démarcation est nickel et j'ai laver pour la 1ère fois les extessions et le cheveux des extensions sont beaucoup plus souple. L'aprêt des extenssions donnait une toute autre texture que mais cheveux qui sont extrêmement doux et souple vu leurs finesses.

Aujourd'hui, on a même fait un compliment sur la beauté de mes cheveux :28-kiss:

Mais hier soir j(ai mis de l'huile "Amla" sur mes cheveux. C'est une huile indienne qui stope la chute des cheveux et favorise la repousse. C 'est le secret des beaux cheveux des indoues^^

Voici un lien qui explique ses vertus : La beauté des cheveux avec l'huile d'Amla

Samiflo une petite question; cette huile est peut-être très bonne pour entretenir les extenssions? En mettre sur les pointes 15 minutes sur les pointes avant de les laver. Je vais essayer sur une petite mêche.

Merci à toutes,

Geny:flower:
 
Re : Mes nouvelles extensions à clips samiflo avant/après

geny se qui est bon pour tes cheveux est bon pour les extensions ^^, vu que cheveux "mort" il faut les hydrater,moi j'utilise (quands je les bichonnes mdr) l'huile petit marseillais ou crèm e de nuitmaniatis (ca c'est quands je zappe les soins plusieurs semaines mdr )
 
Re : Mes nouvelles extensions à clips samiflo avant/après

a part la petite demarcation, c'est nickel, et sa te vas bien :)
 
Re : Mes nouvelles extensions à clips samiflo avant/après

Coucou c'est tres jolie j'aime bcp l'effet que tu as mis dans ta photo :)
Sinon le kit te va a merveille tu dois être super contente !!
Une legere démarcation mais sa n'est rien c'est un coup de main a prendre :)
 
Haut