Mes ongle ne tiennent pas!!!

elissasb

Membre récent
Boujour a toute, je débute dans la pose dongle en gel uv j'ai commander un kit sur enail qui contient l'essentiel. Je suis la protocole a la lettre mais les ongle ne tiennent pas plus de 2 jours!!! Le gel ke j'utilise es un gel monophase est-ce suffisant? D'après ce que j'ai lu c un gel 3 en 1 donc je ne comprend pa Pourquoi sa ne tient pa??? Si vous avez des conseil... Merci!!!
 
Re : Mes ongle ne tiennent pas!!!

Bonjour,

Peux-tu nous donner ton protocole pour qu'on puisse voir si il manque une étape? ;)
 
Re : Mes ongle ne tiennent pas!!!

J'ai reçu un dvd avec le kit.
Alors voici mon protocole:
-desinfecter les ongles
-pousser les cuticules
-limer les ongles
-limer le dessus des ongles avec le bloc
-essuyer et cleaner
-coller les capsules, les couper et les limer
-appliquer le primer
-limer la demarcation avec la lime gros grain puis avec le bloc
-essuyer et desinfecter
-appliquer le primer
-appliquer le gel uv "monophase"
-catalyser
-remettre un couche de gel uv
-degraisser avec le cleaner
-faire la french (pour le cas ou j'utilise des capsule naturel, sinon je prend les banche c plus simple!!)
-catalyser

Et voila!!! c exactement ce qu'il font sur le dvd...
 
Re : Mes ongle ne tiennent pas!!!

J'ai reçu un dvd avec le kit.
Alors voici mon protocole:
-desinfecter les ongles
-pousser les cuticules
-limer les ongles
-limer le dessus des ongles avec le bloc
-essuyer et cleaner
-coller les capsules, les couper et les limer
-appliquer le primer
-limer la demarcation avec la lime gros grain puis avec le bloc il faut le faire avant de poser le primer, si tu limes tu enleve le primer !
-essuyer et desinfecter
-appliquer le primer !!!!!
-appliquer le gel uv "monophase"
-catalyser
-remettre un couche de gel uv Quel gel ?
-degraisser avec le cleaner Non on dégraisse entre la construction et la finition sinon tu enleve l'adhérence !