Mes ongle ne tiennent pas!!!

elissasb

Membre récent
Boujour a toute, je débute dans la pose dongle en gel uv j'ai commander un kit sur enail qui contient l'essentiel. Je suis la protocole a la lettre mais les ongle ne tiennent pas plus de 2 jours!!! Le gel ke j'utilise es un gel monophase est-ce suffisant? D'après ce que j'ai lu c un gel 3 en 1 donc je ne comprend pa Pourquoi sa ne tient pa??? Si vous avez des conseil... Merci!!!
 
Re : Mes ongle ne tiennent pas!!!

Bonjour,

Peux-tu nous donner ton protocole pour qu'on puisse voir si il manque une étape? ;)
 
Re : Mes ongle ne tiennent pas!!!

J'ai reçu un dvd avec le kit.
Alors voici mon protocole:
-desinfecter les ongles
-pousser les cuticules
-limer les ongles
-limer le dessus des ongles avec le bloc
-essuyer et cleaner
-coller les capsules, les couper et les limer
-appliquer le primer
-limer la demarcation avec la lime gros grain puis avec le bloc
-essuyer et desinfecter
-appliquer le primer
-appliquer le gel uv "monophase"
-catalyser
-remettre un couche de gel uv
-degraisser avec le cleaner
-faire la french (pour le cas ou j'utilise des capsule naturel, sinon je prend les banche c plus simple!!)
-catalyser

Et voila!!! c exactement ce qu'il font sur le dvd...
 
Re : Mes ongle ne tiennent pas!!!

J'ai reçu un dvd avec le kit.
Alors voici mon protocole:
-desinfecter les ongles
-pousser les cuticules
-limer les ongles
-limer le dessus des ongles avec le bloc
-essuyer et cleaner
-coller les capsules, les couper et les limer
-appliquer le primer
-limer la demarcation avec la lime gros grain puis avec le bloc il faut le faire avant de poser le primer, si tu limes tu enleve le primer !
-essuyer et desinfecter
-appliquer le primer !!!!!
-appliquer le gel uv "monophase"
-catalyser
-remettre un couche de gel uv Quel gel ?
-degraisser avec le cleaner Non on dégraisse entre la construction et la finition sinon tu enleve l'adhérence !
-faire la french (pour le cas ou j'utilise des capsule naturel, sinon je prend les banche c plus simple!!)
-catalyser
Et c'est tout ? Tu ne fais pas de bombé et de finition !?

Et voila!!! c exactement ce qu'il font sur le dvd...

C'est quoi ce dvd ???
 
Re : Mes ongle ne tiennent pas!!!

Effectivement il manque des étapes, pour moi ta deuxième couche de gel monophase est la construction (peut-être) et ensuite french, c'est bon, mais il manque la finition qui permettra de faire tenir la french et donnera la brillance à tes ongles.

Je ne connais pas enail peux tu nous donner le lien du site ou tu as commandé ton kit?

Sinon, regarde les pas à pas du forum ils t'aideront surement ;)
 
bmiss26 a dit:
Tu n'as de photo ?

Merci pour les rectification je prend note pour la prochaine fois en ce qui concerne le DVD il étai fourni avec le kit. Étant donner que j'utilise juste le gel monophase kel autre gel je dois rajouter car je penser que celui la suffisait mais je doit me trompée?
 
Re : Mes ongle ne tiennent pas!!!

Peut-être que la taille de tes capsules n'était pas la bonne, trop petite, bombée au lieu de plate?
 
Re : Mes ongle ne tiennent pas!!!

je chercher deseperement comment vous mettre les photo car je suis egalement nouvelle sur le forum si vous voyai le resultat des ongles au moin vous verrez d'ou viens le probleme!!
 
titilde29 a dit:
Effectivement il manque des étapes, pour moi ta deuxième couche de gel monophase est la construction (peut-être) et ensuite french, c'est bon, mais il manque la finition qui permettra de faire tenir la french et donnera la brillance à tes ongles.

Je ne connais pas enail peux tu nous donner le lien du site ou tu as commandé ton kit?

Sinon, regarde les pas à pas du forum ils t'aideront surement ;)

Pour la finition c un gel aussi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut