Mes ongles 3D

Irina

Confirmée
Voilà!!!
jpg.gif
akril.jpg (331,3 Ko)
 

Pièces jointes

  • akril.jpg
    akril.jpg
    268.6 KB · Affichages: 332
Re : Mes ongles 3D

t'as fais ça sur des capsules transparentes ou c'est sur tes vrais ongles????? c'est vraiment trés beau!!!
 
Re : Mes ongles 3D

c est troppppppppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
vraiment continue de nous faire revé !!! moi je suis sur un petit nuage quand je vois tes creations !!!:love1: :love1: :love1:
au fait tu utilises de la resine colorée ou tu les peints ?
bise
 
Re : Mes ongles 3D

c'est sur mes vrais ongles avec du gel IBD et de la resine EZ-flow

tu mélange la résine avec le gel sans problème ????

En tout cas tu me donne vachement envie d'essayer plein de chose quand je vois ce que tu fais :wink2:
 
Re : Mes ongles 3D

Com d'hab. BRAVO tu nous fais vraiment réver.:) :flocool:

Je pense qu'il va falloir organiser une réunion chez toi pour le plaisir de te voir à l'oeuvre!!!!!!!:) :kissing:
 
Re : Mes ongles 3D

pfff magnifique, rien à dire.. en plus si ce sont tes vrais ongles c hallucinant !!!! et quelle patience !!! ta main droite est aussi jolie? mdr
 
Re : Mes ongles 3D

pfff magnifique, rien à dire.. en plus si ce sont tes vrais ongles c hallucinant !!!! et quelle patience !!! ta main droite est aussi jolie? mdr

j'ai voulu dire, que j'ai fait pose ongles au gel sur mes ongles naturels et un design avec de la resine.
 
Re : Mes ongles 3D

C'est vraiment très beau tout ce que tu fais!
Quel talent Irina!

я очень люблю твоя работа!:worthy:
 
Re : Mes ongles 3D

Euh....tu veux pas venir vivre près de chez moi par hasard? :comando: :comando: :comando: :comando:

C'est magnifique mais par contre la forme des ongles je m'y fait pas , mais ça c'est chacun ses préférences! :) :)
 
Haut