Mes ongles affinés (grâce à Emily)

chipieblues

Nouveau Membre
Voilà après mon poste d'hier je vous mets les conseils gentiement donnés par Emily pour affiner mes ongles que étaient grave large!!

Limer les parallèles en positionnant la lime parallèle à l'ongle. Pour enlever l'effet pate de canard.
(photos d'Emily)

Pour affiner au niveau du bord libre, positionner la lime perpendiculaire à l'ongle, faire des mouvements de haut en bas (léger le limage) puis en suivant la forme du C de l'ongle...(faire un mouvement ample en basculant le long du C)


Voilà j'ai tenté d'appliquer ces judicieux conseils...

Mes ongles avant/après
(Petit clin d'oeil à Emily en m'inspirant de ses décos)

Encore un grand MERCI à Emily et à toutes celles qui m'aident ou m'inspirent sur le forum
 

Pièces jointes

  • DSC00104.jpg
    DSC00104.jpg
    19.4 KB · Affichages: 179
  • DSC00106.jpg
    DSC00106.jpg
    26 KB · Affichages: 277
Re : Mes ongles affinés (grâce à Emily)

bravo mais attention au gel sur les cuticules et a la forme irréguliere de ton sourire!!
 
Re : Mes ongles affinés (grâce à Emily)

au niveau de la forme cé mieux tu aurais pu enlever un peu + sur les pattes de canards mais bon ...
par contre tes ongles sont trés epais regarde le pouce et pourtant je suis fans de bombé:)
attention aussi vers les cuticules

sinon cé cool
 
Re : Mes ongles affinés (grâce à Emily)

bravo chipieblues !!! comme je te l'ai deja deja dit c'est tres tres beau, j'adore apres !!!!!!!!!!!!!!!! ta french je la trouve tip top moi !!!!!
gros bisouss
 
Re : Mes ongles affinés (grâce à Emily)

c'est tres joli
c'est super tes conseils emily!
 
Re : Mes ongles affinés (grâce à Emily)

Super, on commence comme ça , en rectifiant un défault à la fois, tu a compris pour affiner, tu vas te perfectionner, et pour le reste je trouve ça déjà très joli, reste à faire qq progrès pour ta french, une chose à la fois bravo.
 
Re : Mes ongles affinés (grâce à Emily)

:sofa:net differrence bravo! reste plus qu'a affiner :brunette:
 
Re : Mes ongles affinés (grâce à Emily)

Beau travaille,mais j'aurais affiner encore l'épaisseur du bord libre, sinon ben les conseilles d'Emylie ont porter leurs fruits, bravo.
 
Re : Mes ongles affinés (grâce à Emily)

Super moi qui me demandait pourquoi mes ongles ressemblaient à des patates et que les autres filles avaient de beaux ongles. J'ai la réponse, maintenant reste plus qu'a mettre sa en oeuvre mais j'ai fais mes ongles lundi :S sa fait un peu court comme délai et j'ai personne à qui en faire, snif, snif :'(
 
Re : Mes ongles affinés (grâce à Emily)

Viii viii la french est pas super top mais bon le noir il pardonne pas c'est plus flagrant que la french blanche c'est vrai que d'hab je la réussit mieux mais ça va, c'est tellement mieux qu'hier le gros pâté de gel sur mes ongles que je m'en contente...

Merci pour vos commentaires, et contente que ça plaise ce noir et la déco...
il y en a qui aiment pas le noir moi je trouve ça beau....
 
Re : Mes ongles affinés (grâce à Emily)

au niveau de la forme cé mieux tu aurais pu enlever un peu + sur les pattes de canards mais bon ...
par contre tes ongles sont trés epais regarde le pouce et pourtant je suis fans de bombé:)
attention aussi vers les cuticules

sinon cé cool

Encore trop épais, j'ai exprès forcé sur le bombé, j'ai peur que ça casse avec cette longueur.
Et pourtant j'ai déjà relimé pas mal il me semblait??
 
Haut