mes ongles "bonne année"

Re : mes ongles "bonne année"

:teehee: bravo muse et merci toi aussi ::) :clover:
 
Re : mes ongles "bonne année"

super beau!! Bonne année a tous!!! meilleurs voeux!! Beaucoup d'amour!!
 
Re : mes ongles "bonne année"

hihihi
c'est trop!!!
bravo pour l'imagination!!

bonne année à tous
 
Re : mes ongles "bonne année"

j'adddoore ! Terrible. Quelle bonne idée.
 
Re : mes ongles "bonne année"

:holiday: :holiday: super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cool: :cool:
 
Re : mes ongles "bonne année"

:jump1:tres originals comme deco bravo muse
 
Re : mes ongles "bonne année"

superrrrrbe !!!!! j'adore votre idée !!!!! permettez vous si je la vole ? ))))))
 
Re : mes ongles "bonne année"

:brunette: Tu n'as plus besoin de le dire?Montre juste tes mains:comando: Bravo sandrine.
 
Re : mes ongles "bonne année"

tres joli! et tres bien imagine!:wink2:
 
Re : mes ongles "bonne année"

oulaaaaa!!! j'avais louper ce post moi, :hi: :hi: faudrais que je te vois car ta façon de poser le vernis en touchant les cuticules sans que ça bave faut m'expliquer,:eek: :eek: moi je m'arrete toujours avant pour justment éviter ça alors comment tu fais?????:hi: :hi: tes poses de vernis me font réver!!!!:brunette: :brunette:
 
Re : mes ongles "bonne année"

oulaaaaa!!! j'avais louper ce post moi, :hi: :hi: faudrais que je te vois car ta façon de poser le vernis en touchant les cuticules sans que ça bave faut m'expliquer,:eek: :eek: moi je m'arrete toujours avant pour justment éviter ça alors comment tu fais?????:hi: :hi: tes poses de vernis me font réver!!!!:brunette: :brunette:
et si tu me voyais,y aurais pas que mes poses de vernis qui te ferais réver!:) :) :) (je rigoooole!).ben je vais au + prés,c'est tout.
 
Re : mes ongles "bonne année"

arrète tu vas pas au plus prés, tu touche?????? j'agrandis toujours tes photos au maxi et je jurerais que ça touches!!!!:ok: :ok: :ok:
et si tu me voyais,y aurais pas que mes poses de vernis qui te ferais réver!:) :) :) (je rigoooole!).ben je vais au + prés,c'est tout.

 
Re : mes ongles "bonne année"

Non,je suis limite mais je ne touche pas,sinon il y en aurais sur les peaux:mdr:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut