mes ongles cassent sur le coté

Jen85

Membre récent
Hello

Je suis tres embeter cela fait plus dun an que jai arreter de me ronger les ongles (jetais une vrai rongeuse ^^) plus de faux ongles non plus,jai mis peu de vernis et beaucoup de soin durcisseur vitaminé etc.
La j'atteint ,non javais ,atteint une belle longeur..Jen etait toute fiere,le rouge dessus etait juste top..Mais..Mes ongles casse sur le coté vraiment a ras de l'ongle..et du coup ma longueur finis par cassé net ..

QUe puis je faire?

Merci !
 
Bonjour ,

Si tu as une photo à nous montrer ,
Est ce que cela se casse parce que tu te cognes par exemple ?
Tu dis que tu as mis beaucoup de soin durcisseur , en mettre trop peut effectivement faire l'effet contraire , çà casse
je te conseillerai d'arrêter les durcisseurs , de bien hydrater tes ongles avec une crème pour les mains , et mettre de l'huile à cuticules pendant quelques temps ,
la pose d'un vernis à ongles n'est pas gênante ,
je ne sais pas si tu les portes très longs , il y a toujours une certaine longueur ou il y a plus le risque de les casser , une question d'habitude aussi
Dans ma galerie , tu pourras voir des photos de mes ongles naturels ,
je n'ai jamais été rongeuse mais c'est seulement depuis quelques années que j'arrive à moins les casser , çà reste fragile malgré tout ;)
 
tu as peut-être aussi une nature à avoir les ongles qui se fissurent facilement? déjà, s'ils sont trop durs avec les durcisseurs, ils sont plus fragiles, et moi, même sous le gel, j'ai des ongles qui se fissurent avant le bord libre...
 
merci de vos reponses,je nai pas de photo car jai deja tout rattraper et egalisé..Il casse net sur le coté a la base de l'ongle et reste mou pour certain dailleurs je me demande si ce nest pas la cause de la casse...merci je vais arreter les soin alors car avant chaque pose de vernis classique je met une base durcissante vitaminé
 
Hello,

Je me permets d’intervenir sur cette discussion pour vous dire merci pour les conseils. Je rencontre actuellement le même problème et je dois avouer que c’est parfois pénible. Mes ongles ne poussent pas très vite et cela m’embête de les voir se casser à chaque fois. Je vais essayer de mieux les hydrater, cela résoudra peut-être mon souci.

A+
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 1

Ca peut vous intéresser:

Haut