Mes ongles en vacances !

gaellev59

<strong style="backgroun d
Coucou les filles!

après de longues semaines de travail, j'ai enfin pris 2 semaines de vacances au soleil... alors pour l'occaz, je me suis lâchée sur les couleurs! ... sur moi et sur mes copines!
- la 1ère photo ce sont mes ongles: french paillettes Turquoise Jewel (professionails) et déco tampon Konad + finition pébéo
- 2ème photo: french gel de couleur pailletée "Rave" (Professionails), déco pébéo à la "Ely-style) (enfin, ça commence à ressembler à qqch! :fool:), liner professionails.
- 3ème photo: même gel pour la french + liner blanc et strass rose

bonne nuit!
moi je ne dors pas car mes voisins font la bringue... et qu'est-ce qu'ils chantent faut en plus!!! J'irai bien les :hammer: !!!!
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    64.4 KB · Affichages: 268
  • 2.jpg
    2.jpg
    34.8 KB · Affichages: 454
  • 3.jpg
    3.jpg
    42.3 KB · Affichages: 547
Re : Mes ongles en vacances !

trés jolie tous sa!!!!:clap3::clap3:
 
Re : Mes ongles en vacances !

je trouve toutes tes poses vraiment très très jolies!!! BRAVO!!!!:hi:
 
Re : Mes ongles en vacances !

Coucou les filles!

après de longues semaines de travail, j'ai enfin pris 2 semaines de vacances au soleil... alors pour l'occaz, je me suis lâchée sur les couleurs! ... sur moi et sur mes copines!
- la 1ère photo ce sont mes ongles: french paillettes Turquoise Jewel (Professionails) et déco tampon Konad + finition pébéo
- 2ème photo: french gel de couleur pailletée "Rave" (Professionails), déco pébéo à la "Ely-style) (enfin, ça commence à ressembler à qqch! :fool:), liner professionails.
- 3ème photo: même gel pour la french + liner blanc et strass rose

bonne nuit!
moi je ne dors pas car mes voisins font la bringue... et qu'est-ce qu'ils chantent faut en plus!!! J'irai bien les :hammer: !!!!
F E L I C I T A T I O N S !!!
Cest tres joli
Jaimerais bien pouvoir en faire autant
 
Re : Mes ongles en vacances !

Très très beau, j'aime beaucoup le deuxième, c'est quoi la déco pébéo ? des pochoirs ? une méthode airbrush?
Bisssssssssssss
 
Re : Mes ongles en vacances !

Merci tout le monde! :happy:
Pébéo c'est la peinture acrylique!
 
Re : Mes ongles en vacances !

très joli moi pour la deuxième!!! bisssssssssssss:drow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut