Mes ongles jaunis

  • Auteur de la discussion mitsou
  • Date de début
M

mitsou

Guest
Bonjour, Mais ongles jaunis au soleil. J'utilise les produits résine et poudre.

J'ai essayer tous les top coat anti-jaunissement mais rien ne fonctionne.

Pouvez-vous m'aider.

Merci.
Une technicienne découragée.
 
Re : Mes ongles jaunis

Bonjour, Mais ongles jaunis au soleil. J'utilise les produits résine et poudre. J'ai essayer tous les top coat anti-jaunissement mais rien ne fonctionne.

Pouvez-vous m'aider. Merci. Une technicienne découragée.[/quote]
 
Re : Mes ongles jaunis

Salut avec quel produits travailles tu ? justement j'ai eu une cliente qui est venue avant hier pour remplissage et qui avait ce problème!!

je lui ai tout retiré et lui est mis gel !!!
 
Re : Mes ongles jaunis

pour ce qu'y estde la cliente elle est arrivé d'une des concurente donc je c'est meme pas laquelle de résine c'était et ce n'est pas faute de lui avoir demandé biensur!!!

ah par contre elle est repartit avec fernch creative et gel construction akzentz j'attend retour on verra bien ......................
 
Re : Mes ongles jaunis

:sad2: Jutement,on en discutés avec sandrine.Gros probleme avec la mer,la piscine et le soleil.Je préscise:pour les gens qui vivent aux soleil.Sandrine,tu veux leurs éxpliqués?????Moi j'en avait déja parlé dans un post,mais on ne me prener pas au sérieux.Bon,d'autres témoignages de décollement et de jaunissement????
 
Re : Mes ongles jaunis

J'ai remarqué quelques petits problèmes de jaunissement aussi en ayant travaillé la résine et je me suis rendu de plusieurs facteurs de jaunissement :

1. L'utilisation de produit bon marché (résine, gel, liquide monomer)
2. La personne fumait beaucoup
3. Exposition importante au soleil
ou Utilisation de solarium sans protection pour les ongles
4. Non-utilisation de produits anti-UV
5. Et là je demande l'avis de tous les professionnel(le)s du forum, il se peut qu'au moment du remplissage (d'une pose initiale finition gel) on ait pas totalement (ou par inadvertence) enlevé la couche de gel, et qu'on rempli par dessus, il se créé une réaction chimique du résidu de gel emprisonné entre deux couche de résine.
Au bout de quelques jours, l'ancienne couche de résine jaunit ainsi que la nouvelle, malgré même l'utilisation d'un monomer ou d'un gel de finition anti-UV !!!

Alors que pensez-vous de cette dernière hypothèse ?:police: :at war with emo:
 
Re : Mes ongles jaunis

:):)Pas d'autres témoignages????Merde il est sérieux ce post???Sandrine s'il te plait,ton éxpérience????Merci les filles.:drunk:
 
Re : Mes ongles jaunis

Bonjour à tous

J'ai fait une recherche sous SOLARIUM mais pas trouvé de réponse du coup pour pas ouvrir un nouveau post j'ai préfèré rajouter un commentaire à cet ancien sujet

Voilà j'utilise de très bons produits et dernièrement je me suis posé des chablons. Je suis allée faire un tour au solarium et mes ongles sont devenus terriblement jaunes. :confused: Pas seulement en surface, c'est tout le gel qui a jauni. Je me demandais s'il existe un gel de finition qui filtre les UV car j'ai pas du tout envie d'utiliser un vernis UV avant et après

J'ai l'impression que Gloss de Césars Secrets a cette propriété, est ce que je me trompe ?
 
Re : Mes ongles jaunis

Bonjour à tous

J'ai fait une recherche sous SOLARIUM mais pas trouvé de réponse du coup pour pas ouvrir un nouveau post j'ai préfèré rajouter un commentaire à cet ancien sujet

Voilà j'utilise de très bons produits et dernièrement je me suis posé des chablons. Je suis allée faire un tour au solarium et mes ongles sont devenus terriblement jaunes. :confused: Pas seulement en surface, c'est tout le gel qui a jauni. Je me demandais s'il existe un gel de finition qui filtre les UV car j'ai pas du tout envie d'utiliser un vernis UV avant et après

J'ai l'impression que Gloss de Césars Secrets a cette propriété, est ce que je me trompe ?

Tu peux utiliser un produit qu'on appelle " Sun Loker " qui protège des uv. Il existe également sous le nom de " Anti Uv " je crois ! Justement il protège ta pose du soleil et des rayons uv du solarium !

Chez Cesar Secret le produit concerné s'appelle : UV TOP COAT ; SUN BLOCKER TOP COAT !
 
Re : Mes ongles jaunis

Merci Cindou

Toujours là quand il faut.
Mais en fait je cherche un gel qui filtre les UV, pas un vernis. Ca existe un bon gel de finition qui em? pêche le jaunissement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut