Mes ongles manga?!

Re : Mes ongles manga?!

moi, je trouve ta pose trés sympa et dans les couleurs, t'es bien raccord:) les mangas ont souvent les cheveux de violet/mauve là; t'as jamais vu ? biz
 
Re : Mes ongles manga?!

Oui moi z'aime bien les mangas surtout les dessins animés des années 80. je suis nostalgique !!!
 
Re : Mes ongles manga?!

j'aime ton maquillage, et tes ongles c'est joli, je rejoint lolo tu es trés jolie et tu as un trés beau profil!!!!:hi: :hi:
 
Re : Mes ongles manga?!

merci les filles...:arnaud_w: vous savez quoi... y a pas une seule photo ou on voit vraiment mes ongles... suis verte :atog:

allez juste pour le plaisir :hi:
572a62cafcc494a9bcca3f81e7521d88.jpg
 
Re : Mes ongles manga?!

Coucou

c'est ton style de tous les jours ou seulement pour des photos ?
Si c'est tous les jours tu doit passer un temps fouuuuuuu !
MAIS J'ADORE !!
 
Re : Mes ongles manga?!

Coucou

c'est ton style de tous les jours ou seulement pour des photos ?
Si c'est tous les jours tu doit passer un temps fouuuuuuu !
MAIS J'ADORE !!


euh oui c'est mon style de tous les jours, sauf les strass:42-baby:
je suis pas tres discrete et passe-partout comme nana :whistle:
 
Re : Mes ongles manga?!

Sympa tes ongles, et sinon toi t' es une bombe, t'es jolie et j'aime bien ton style:ok:
 
Re : Mes ongles manga?!

merci :wub:

je suis pas capable de faire de pose nickel mais je commence à maitriser l'airbrush je suis trop contente
c toi qui l'as dit... et on est jamais aussi bien servi que par soi même, alors je vais pas te contredire.


pas mal le design je dois dire... même si manga c pas vraiment le premier qualificatif qui vienne à l'esprit. enfin pas plus que pomme de terre... mais faut bien donner un titre aux posts n'est-ce pas ? ;)
 
Re : Mes ongles manga?!

c toi qui l'as dit... et on est jamais aussi bien servi que par soi même, alors je vais pas te contredire.


pas mal le design je dois dire... même si manga c pas vraiment le premier qualificatif qui vienne à l'esprit. enfin pas plus que pomme de terre... mais faut bien donner un titre aux posts n'est-ce pas ? ;)


Je ne sais pas trop comment prendre ça mais merci pour le "pas mal le design je dois dire...", quand au titre du post, au cas ou tu aurais raté le precedant c'est que je devais faire une séance photo sur le thème manga et j'ai completement seché niveau inspiration, donc j'ai fait au feeling à partir d'un jouet de mon fils et des couleurs prévues pour les make up et les tenues. Valà m'sieur:draculax:

merci bibichoune, pour les couleurs c'est un assortiement de pigments pastel opaques pour french, il y a 3 roses différents, du mauve, du violet plus soutenu, du vert pistache et du bleu ciel et dessus des strass façon hematite et perles nacrées blanches :)
 
Re : Mes ongles manga?!

:frag_facile: ha je te reconnais bien là xylophone:frag_facile:
c toi qui l'as dit... et on est jamais aussi bien servi que par soi même, alors je vais pas te contredire.


pas mal le design je dois dire... même si manga c pas vraiment le premier qualificatif qui vienne à l'esprit. enfin pas plus que pomme de terre... mais faut bien donner un titre aux posts n'est-ce pas ? ;)
 
Haut