mes ongles naturel pique du nez

Ongly Funny

prtotésiste ongulaire passionnée !
bonjour a toute
une petite question mes ongles on un renforcement au gel il on donc poussé énormément la longueur est naturel, mes ils pique du nez je trouve pas ça esthétique mais je suis fier d'avoir des ongles aussi long sans rallongement artificiel, que faire ?
photo ci-dessous
 

Pièces jointes

  • IMG_6457.JPG
    IMG_6457.JPG
    2.7 MB · Affichages: 205
dommage je pense que je vais devoir les couper et faire un rallongement chablon, les ongles crochu je trouve pas ça jolie,
moi qui pensais avoir une longueur stiletto naturellement c'est foutu :(
merci pour la réponse :)
 
Les ongles crochus c'est trop la M............
Comme dit Audifane il n' y a rien à faire ils ne se redressent pas loool.
Je trouve aussi que c'est super moche, alors moi je ne les garde jamais longs juste le nécessaire pour mettre le chablon et puis je rallonge. Comme ça j'ai des ongles parfaits pendant un petit moment looool
 
Oui t'as vu c'est la cata franchement ! le pire je trouve c'est quand on fait des stilettos ou amandes. Je ne sais pas à quelles vitesse pousse les tiens, mais moi déjà au bout de 10 jours, je commence à voir la pointe qui pique du nez et ça M’ÉNERVE !!!!! gggggrrrr :mad:

looool
 
Tu as bien de la chance, les miens ils sont tellement crochus que je ne me prends même pas la tête à les remplir surtout si je fais des formes modernes. Je change la pointe et puis voilà, ça va plus vite loool
 
Idem pour moi!
A chaque fois c'est la merde pour poser mon chablon et le pire c'est l'index de ma main gauche lui il est horrible
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 6
M
Nail art et photos 12
Nail art et photos 10
Nail art et photos 2
Nail art et photos 27

Ca peut vous intéresser:

Haut