Mes ongles ont ils un problème ???

genedes

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
voilà mon problème, depuis un an je me suis lancé dans la pose au gel uniquement sur moi. j'ai les ongles court et je souhaite juste une petite french avec déco.
Mais rien ne tiens sur mes ongles, le gel se décolle complètement au bout de 15 jours, en apparence on dirait jusque qu'il s'agit des cotés mais sans beaucoup d'effort j'enlève la totalité du gel. J'ai essayé une pose très loin des bords, un primer acide, une double couche d'acétone, plus fin, plus épais mais pas d'amélioration !!!:mur:
J'ai fait une pose vernis avec vernis de base, french et top coat, et au bout d'une semaine, tout par comme si j'avais un film plastique sur les ongles !!!:mur: Es normal ???

J'en ai marre !!! Vernis ou gel, je voudrais que ça tienne plus longtemps !!!
avez vous une solution ??? Mes ongles ont t'il un problème ???
Est ce que j'aurais de meilleur résultat à l'acrylique ??? j'ose pas trop tenté l'acrylique, j'ai essayé une fois l'horreur !!! faut dire que je suis pas une rapide !!!

J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses !!!
merci à toutes celles qui passent par là:fier:
 
Re : Mes ongles ont ils un problème ???

hum tu n'aurai pas un souci de tyroide
 
Re : Mes ongles ont ils un problème ???

peux tu nous dire comment tu procède ? il y a tellement de raison pour que le gel ne tienne pas qu'il faut tout vérifier avant de juger que c'est la faute à tes ongles lol
 
Re : Mes ongles ont ils un problème ???

non, je n'ai pas de problème de tyroid

mon protocole :
desinfecter
ponçer et brosser l'ongle
desinfecter
desydrater 2 fois
primer
gel de base - catalyse
gel french - catalyse
gel construction - catalyse
cleaner - déco
gel de finition - catalyse
cleaner

J'espère que c'est claire comme ça!!! j'utilise les produits de chez NED

et pour le vernis, c'est normal que ça se décolle comme un film ????
 
Re : Mes ongles ont ils un problème ???

tu as peut être les ongles très gras (je sais pas si ça se dit lol) et tu n'as pas à désinfecter ton ongle après l'avoir poli.
je pense que tes ongles ne "supportent" pas le gel. après je me trompe peut être ou alors est ce ta façon de travailler? je ne peux pas t'en dire +.
 
Re : Mes ongles ont ils un problème ???

pour les ongles gras !! j'y ai pensé mais comment y remédier ??? j'avais lu qu'il fallait insister sur le désydratant se que je fais et aucune amélioration !!

et pour le vernis, y en a que ça fait ça ???
 
Re : Mes ongles ont ils un problème ???

pour le vernis c'est quelle marque ? une pose vernis c'est :
vernis de base, 2 couche de couleur et 1 top coat, le vernis qui part comme un film chez moi c'est en général à cause de la qualité
pour ton protocole, il me semble correcte quel primer utilise tu ?
celui là : Euro-Line ongle design primer | Nailart - nail design - Nails Primer 15ml - NailDesignEuroDiscount dans ce cas peut être qu'il ne faut pas utiliser de gel de base mais faire direct la construction (trop d'adhérence tu l'adhérence) de plus n'oubli pas qu'un seul "trempage" du pinceau doit pouvoir être suffisant pour presque tes 2 mains
ou celui là : Ongle design primer 15ml | Nailart - nail design - Nails Primer 15ml - NailDesignEuroDiscount car celui là se catalyse
 
Re : Mes ongles ont ils un problème ???

j'ai une cliente qui a les ongles gras et effectivement aucune poses gel ne tient sur elle, il n'y a que la résine qui tient sur elle
 
Re : Mes ongles ont ils un problème ???

merci pour tes réponses
j'ai le 2ème primer et c'est vrai que je ne catalysait pas jusqu'à présent, je l'ai fait pour ma dernière pose et après une semaine je vois des décollements apparaitre, j'essayerais sans gel de base la prochaine fois !!!

j'avoue commencé à désesperer:11-crying:

pour les vernis, ils sont aussi de chez NED

mais si j'ai réellement les ongles gras, ni a t'il pas une autre technique plus facile que la résine parce que je ne suis pas de nature rapide !!! alors c'est pas vraiment une technique pour moi:ok:
 
Re : Mes ongles ont ils un problème ???

peux pas t'aider ma belle :(
avec ma cliente on a tout essayé mais seule la résine tient sur elle
 
Re : Mes ongles ont ils un problème ???

Y'a des résines qui sont plus longues à sécher, toutes ne sont pas rapides, tu peux toujours essayer, par contre, c'est plus difficile à maîtriser que le gel.
 
Re : Mes ongles ont ils un problème ???

merci pour vos infos

si quelqu'un a déjà eu le problème avec le vernis !!!
je me sentirai moins seule :happydance:
je vous tiens au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut