mes ongles ovale

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je ne arrive pas vraiment a mes faire encore mais me donne encore une mois pour voir quand il pousse ce que ca donne.
Donc gainage tout deep service et meme la coleurs..
par contre la rose je adore, de ma fille pour la fete des mere.
 

Pièces jointes

  • S6000023.jpg
    S6000023.jpg
    36.6 KB · Affichages: 85
  • S6000022.jpg
    S6000022.jpg
    39 KB · Affichages: 91
Re : mes ongles ovale

tu touches un peu les cuticules :)
 
Re : mes ongles ovale

coucou
attention à la couleur vers les cuticules.... passe avec un correcteur pour que ca fasse net :)
les formes arrondis, amande, etc.... j'y arrive pas non plus je bloque.....
je fais bcp de carré donc voilà....
bisous bisous
 
Re : mes ongles ovale

biensur que je aurai du passe le correcteur mais je les as pas touchè le cuticules et la prochaine fois je ferai plus attention. Bonne journé a vous tous..
 
Re : mes ongles ovale

c'est pas forcément que ca touche les cuticules qui me chiffone, mais ca fait pas net.
j'ai une cliente qui veux tjs l'ongle plein, je perd un temps fou pour bien faire en sorte que ce soit hyper net avec mon stlyo correcteur hihihihi
bisous bisous et continue à t'entraîner pour la forme mais je te rassure j'y arrive vraiment moyen moyen j'aime pas du tout
 
Re : mes ongles ovale

moi je fait beaucoup des pleines et aime bien mais la forme ca va sur les autres mais pas sur moi. Une habitude mais mon mari aime franchement beaucoup il trouve ca tres feminine. Merci pour ton comm et a bientot
 
Re : mes ongles ovale

moi je fait beaucoup des pleines et aime bien mais la forme ca va sur les autres mais pas sur moi. Une habitude mais mon mari aime franchement beaucoup il trouve ca tres feminine. Merci pour ton comm et a bientot

effectivement ca ne va pas à tout le monde, sur moi c'est pareil ca passe pas.
Ah les hommes ils ont tjs leur préférence bisousssss
 
Re : mes ongles ovale

:wink2::wink2::wink2:Ah les ongles complets ......:wub::wub::wub::wub:

Bisous Janna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut