mes ongles pour le beauty suisse...

elynails

tout simplement moi
j'aime pas beacoup la forme, mais je suis la mode:wub2:
9eaadc6a2922d924be55ddd5b654c617.jpg
 
Re : mes ongles pour le beauty suisse...

très sympa Ely !!! alors ce salon ct comment?
 
Re : mes ongles pour le beauty suisse...

:worshippy: :worshippy: :worshippy: je trouve que cette pose te va très bien ely bravo :44-lovely-eyes:
 
Re : mes ongles pour le beauty suisse...

C'était super ce salon et ce qui est encore mieux c'est que l'on remet cela dans 7 jours à Zurich :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1:
 
Re : mes ongles pour le beauty suisse...

a, nononon cris dans 7 jour, ont fait la fiesta??????:p :yes:


C'était super ce salon et ce qui est encore mieux c'est que l'on remet cela dans 7 jours à Zurich :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1:
 
Re : mes ongles pour le beauty suisse...

trés sympa la déco mais je suis aussi de ton avis, je n'aimerai non plus pas cette forme :)
 
Re : mes ongles pour le beauty suisse...

très belle journée aujourd'hui....les pieds en confiture mais j'oublie!!!!!!
 
Re : mes ongles pour le beauty suisse...

Ely si j'ai bien compris cela sera pire? on était déjà ko hier soir!!!!!!:comando: :comando: :comando: :comando: :comando:
 
Re : mes ongles pour le beauty suisse...

:tongue4: waou j'adore comme je voudrais avoir mal aux pieds avec vous o_O
 
Re : mes ongles pour le beauty suisse...

c'est trop beau est je trouve qua ca te vas super bien ma ninette , bravo:rolleyes::rolleyes:
 
Re : mes ongles pour le beauty suisse...

:) ben que tous ceux qui on envie de participer, viennent à 9.00h samedi prochain à Zurich:comando: :comando: :comando:
 
Re : mes ongles pour le beauty suisse...

Coucou Ely bien rentrée, désolée, je n'ai vu que ton tel. ce matin mais suis bien rentrée.:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
 
Re : mes ongles pour le beauty suisse...

vraiment tres tres jolie !!!!!:tongue4::) :) :)
 
Re : mes ongles pour le beauty suisse...

coucou ma cheri, je vien de arrive de zurich, j'ai mal au pieds, mais bon, la vie continu, reste juste demain dernierre jour a zurich. et ont attands le prochaine week:sun: :jump1: :sun: et ont ce retrouve a zurich....

Coucou Ely bien rentrée, désolée, je n'ai vu que ton tel. ce matin mais suis bien rentrée.:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut