mes ongles quatre semaines après/ gels de et par frank

  • Auteur de la discussion celineongles
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

celineongles

Guest
bonsoir tout le monde,

je suis contente d'être de retour avec mes vacances atendue depuis longtemps je dois l'avouer.
regarder avec attention et zooomer cette photo je viens de la prendre sur moi: le majeur: gainage fait par frank avec gels akzentz en french qui se voit mieux en vrai que sur la photo. je sais qu'il a utilisé un gel rosé et un gel french pas trop blanc pour faire naturel, mais frank nous dira leur nom. Nininails a fait mon gainage d'ongle naturel lui aussi et tjs avec gels akzentz.
bon je suis pas payée pour faire sa promo mais je suis aller me baigner souvent à la mer , piscine etc.... bref sans ménagement particulier , de plus le vernis sur l'annulaire pareil date du 30 juillet!!!!
comme vous pouvez le constater excellente tenue , brillance donc je vais attendre la fin de mon stage d'installation et je prendre rdv chez frank lui acheter ses produits!!!
je finis le stage mercredi et je vous dirai les trucs utiles ou non que j'aurai retenus!!!
à très bientôt et bonne rentrée à tous!!:w00t1: :w00t1:
 

Pièces jointes

  • gel-frank.jpg
    gel-frank.jpg
    87.8 KB · Affichages: 553
Re : mes ongles trois semaines après/ gels de et par frank

Bonne pub,finallement je crois que je vais prendre les gels akzent!!:augie:
 
Re : mes ongles trois semaines après/ gels de et par frank

Qu'esque tu veux dire après une démo parreil!!!!!RIEN!!!Si,acheter les produits de franck.Les autres peuvent allée ce coucher.:cmshadow:
 
Re : mes ongles trois semaines après/ gels de et par frank

Bosoir Franck,est ce que tu as un catalogue des produits akzent?:hi:
 
Re : mes ongles trois semaines après/ gels de et par frank

Bonsoir Frank,:)

Je cherche un gel de couleur bordeaux foncé alors "Mure ou Séquoia ??"

Lequel conviendrait le mieux ?????????
 
Re : mes ongles trois semaines après/ gels de et par frank

franck quel successsssss waouuuuuuuuuuuuu:danse::danse::danse:
 
Re : mes ongles trois semaines après/ gels de et par frank

est ce qu'avant le gel natural clear,j'utilise le super bonding?:)
 
Re : mes ongles trois semaines après/ gels de et par frank

moi aussi j'adhère aux gels de franck !!!!!produit très bons et surtout franck est très gentil (petit message quand il est en vacances)
merci franck de prendre soin de nous:draculax:
 
Re : mes ongles trois semaines après/ gels de et par frank

Chouette!! Je ne sais pas par quel miracle j'ai enfin acces a ton site au boulot Frank!!! YOUPIIIIIIIII !!!!
 
Re : mes ongles trois semaines après/ gels de et par frank

:danse: c'est clair l'essayer c'est l'adopter ce gel (et axey aussi) :drunk: :fier:
 
Re : mes ongles trois semaines après/ gels de et par frank

Champion du monde mon chouchou.Je t'aime.
 
Re : mes ongles trois semaines après/ gels de et par frank

bonjour tout le monde,

désolée je n'ai pas pu vous répondre avant....plus de connexion!!!
bon me voici de retour, et c'est mon premier jour de boulot....donc je vais pouvoir vous écrire d'avantage...ben oui au standard on a inter quel pied!!!

pour frank: oui t'as vu ils poussent vite c'est clair et je suis super contente ils sont tjs nickels!! auj ça fait 32 jours qu'on les a fait. il va falloir absolument que je viennes te voir pour commander tes gels et puis te montrer mes ongles avant le remplissage....je remettrai une autre photo la semaine prochaine...

et oui j'ai eu de la chance pour me baigner c'était cooool mais bon pour partir faut bien rentrer et puis je suis contente de vous retrouver!!:comando:

et merci frank pour mon anniv oui c'est auj.

je vais faire un post sur ma semaine d'installation à la chbre des métiers;

bises:)
 
Re : mes ongles quatre semaines après/ gels de et par frank

Je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur le site. Effectivement c'est produit mon l'air interessant! Petit HIC ! :31-oops-sorry:
En lisant les conditions générales de vente je remarque que les livraisons ce font vers la france metropolitaine et la corse Mais moi je suis de Belgique...
De plus, il faut déclarer : exercer une activité professionnelle liée à la pose d'onglesou aux soins de beauté. Mais moi je suis étudiante je pratique à mes temps libres.
Alors je peux pas commander !?
:ranting3:

Quelqu'un peut m'éclairer?
 
Re : mes ongles quatre semaines après/ gels de et par frank

moi aussi je serai éventuellement intéresser d'acheter des gels chez toi...
 
Re : mes ongles quatre semaines après/ gels de et par frank

moi aussi je serai éventuellement intéresser d'acheter des gels chez toi...
:) :) :) bonne anniversaire celine!!!!!!!!!!:) :) :)
bravo pour tes ongles!!!! et je confirme gel akenz super!!! photos arrivent mardi :( french.. et c'est le seul fournisseur en 3 ans de recherches et de commandes et.. j'en passe qui ne m'ai pas truandée!!!!! et sur qui ont peu compter!!!!!
hein franck!! qui a failli louper son train pour avoir fait la queu a la poste le lour de tes vacances pour que je puisse avoir ma commande!!
merci d'etre la avec nous!!!!
:) armelle
 
Re : mes ongles quatre semaines après/ gels de et par frank

coucou armelle,

merci c'est mon anniv!!!!!!!!!:comando:
je vais m'offrir une panoplie de gels de frank c'est clair!!!!!!!!!
j'ai hâte de voir tes photos!!!!:flocool:
bises
 
Re : mes ongles quatre semaines après/ gels de et par frank

coucou armelle,

merci c'est mon anniv!!!!!!!!!:comando:
je vais m'offrir une panoplie de gels de frank c'est clair!!!!!!!!!
j'ai hâte de voir tes photos!!!!:flocool:

bises
ouai je viens d'avoir un port qui prends de belles photos et aussi diaporama .. j'ai reservé l'ordinateur a mediatheque mardi car c'est la 1 er'e fois et il y a le cd d'installation etc....

prend le paint of white pour french (bien blanc et facile a mettre):dog: tu a quoi comme capsules??
 
Re : mes ongles quatre semaines après/ gels de et par frank

excuse armelle je faisais d'autres choses....
j'ai des capscules creatives velosity, très bien, mais je prendrai des lotus les prées limées d'akzentz car frank en a utilisé une devant moi sur nininails avec gel de construction et j'ai trouvé ça terrible: ça va vite et nickel ....et j'aime pas trop les capsules mais plus le gainage cepdt des ongles necessitent des caps et puis pratiquement tjs on nous demande des french, alors!!!!!!!! je pense que ça vaut le coup d'essayer!
bises!:comando:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut