Mes ongles réalisé en institut se décollent

M

muchr

Guest
Bonjour à toutes celles qui vont lire,

J'ai été posé des ongles french manucure que la professionnelle m'a posé (cela m'a coûté 62 €), après 12 jours les ongles se décollent sur les côtés et deux sont tombés... je devais aller faire m'a repousse à 3 semaines (il me reste encore 6 jours et je crains le pire... qu'il se décollent tous..) par contre mon pouce gauche est impeccable.

J'ai acheté le vernis chez elle anti-UV et j'utilise un dissolvant sans acétone, bien évidement...

Apparement il y a un stud mais où ...?? La première fois j'ai eu la même blague mais vu que j'avais été dans un produit chimique j'ai pensé que cela était ma faute.. donc j'ai refait une pose complète (que j'ai payé) mais là aucun produit chimique...mais une pose complète à chaque fois ....:niet:, la cliente avant moi si j'ai bien entendu a eu le même problème ...

Vous pouvez me dire combien de temps cela peut tenir normalement ?
Que feriez vous à ma place en tant que cliente ?

Merci de vos conseils

PS. Je pense qu'elle ne repousse pas les cuticules ...
 
Re : Mes ongles réalisé en institut se décollent

Bah y a probleme dans sa préparation ou alors elle va trop pres des cuticules....

Logiquement, tu ne dois avoir aucun décollement jusqu'a ton remplissage....
 
Re : Mes ongles réalisé en institut se décollent

aie aie moi j en parlerais avec elle et qu elle te refasse tout gratuitement ou voir arrangement avec elle , sinon va ailleurs , pour les cuticules tu penses ou tu en est sur ? car quand elle te l a fait tu le saurais et tu le verrais quand elle te l a fait . je pense que le plus important c est d en parler avec car tu peux pas refaire une pose chaque fois complete car cela va te couter cher
 
Re : Mes ongles réalisé en institut se décollent

Peut etre que c'est une débutante et que son travail n'est pas parfait , institut ne veut pas dire travail de qualité ...on commence toute un jour ou l'autre..mais oui elle devrait ne pas te faire payer la prochaine fois..que ca se décolle un peu sur les coté je dirai que c'est pas le pire mais que tu en ai perdu deux ca c'est pas normal...
 
Re : Mes ongles réalisé en institut se décollent

ouai vas te faire rembourser ou une pose gratos. c est pas normal surtout si la fille d avant a eu lememe soucis
 
Re : Mes ongles réalisés en institut se décollent

je lui ai envoyé un e-mail et pas de réponses ... je vais lui en renvoyé un avec photos et je verrais ...merci lollll

et effectivement elle n'a pas repoussé les cuticules, mais poncé...

je pense que si je réagissais ... mon pouce gauche également ...

merci à toutes pour vos réponses et je vous tiendrais au courant ....


Mu
 
Re : Mes ongles réalisé en institut se décollent

le mieux est que tu l'appele, elle n'a peut etre pas forcément le temps de regarder ses mails
moi perso quand ça m'arrive, je refait les ongles de la personnes gratuitement
si elle est professionnel elle devrait le faire car c'est de sa faute
n'attend pas trois semaines car elle dire que c'est normal
il faut y aller dès que tu as un problème
 
Re : Mes ongles réalisé en institut se décollent

bonjour!
c'etait une pose sur ongles rongés ou pas?
 
Re : Mes ongles réalisé en institut se décollent

Je travaille et quand je rentre, elle est fermée, et le matin pas encore ouvert.

Un mail ne prendt pas beaucoup de temps et les collègues ne voient pas, n'entendent pas ....;-))...,


.. mes ongles étaient coupés courts (limés) mais pas rongés ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut