Mes ongles RUSSES .....

T

turquoise

Guest
je vous montre ce que j'ai à mes mimines :) l'ongle avec fleurs Parme c'est Poly qui me l'a fait

L art du stylisme ongulaire

merci Poly je le répète j'adore bien que je préfère le 3D direct que l'aquarium :)mais je vais pas faire la difficile c'est la 1ere fois que j'ai un ongle comme ça !!!

et mes autres ongles c'est Irina LECOQUE

Nail Art - Peintures sur ongles - Irina LE COCQ

dire qu'elle a son magasin a 2 pas de la maison et que je ne le savais meme pas , les filles je tiens à vous dire que je sais ou aller à présent me faire faire les ongles :):)
 

Pièces jointes

  • POLY.gif
    POLY.gif
    71.2 KB · Affichages: 284
  • irina.gif
    irina.gif
    35.1 KB · Affichages: 353
  • irina1.jpg
    irina1.jpg
    27.2 KB · Affichages: 327
Re : Mes ongles RUSSES .....

waouuuuuuuu tu m'étonnes vous voulez pas venir faire un tour dans les landes:worthy:
 
Re : Mes ongles RUSSES .....

nan nan nan :cmshadow: toi viens ici dans le sud :)
 
Re : Mes ongles RUSSES .....

oui c'est vrai que cela est tres joli !!!!mais la prochaine fois je veux mon 3DDDDDDDDDDDDDD:):):)
 
Re : Mes ongles RUSSES .....

:sun:c'est magnifique j'adore, à bientôt bizzzz :adodonicoco:
 
Re : Mes ongles RUSSES .....

coucou Cris ,Irina avait la gorge trop irrité pour utilisé résine la prochaine fois je demanderai le 3D

bon toi aussi tu as de jolis ongles:)
 
Re : Mes ongles RUSSES .....

Merci ma belle j'ai été super contente de faire ta connaissance, j'espère que l'on se revera et encore merci pour ton hospitalité, ta convivialité et de m'avoir présenté ta copine Fatma la musulmanne :comando::comando::33-lol::33-lol:
 
Re : Mes ongles RUSSES .....

Merci ma belle j'ai été super contente de faire ta connaissance, j'espère que l'on se revera et encore merci pour ton hospitalité, ta convivialité et de m'avoir présenté ta copine Fatma la musulmanne :comando::comando::33-lol::33-lol:
ahhhhhhhhhhhhhhhh :):):):)sacré Fatma !!!!quand j'y repense je suis morte de rire :):)bon en tous les cas vous avez marché !!! je dirai meme que vous avez couru :):)
 
Re : Mes ongles RUSSES .....

waw c vraiment trop beau!!! quel travail!!! j ai une preference pour la premiere, mais juste pcq c plus mes couleurs c tout. mais les decos des deux sont splendides!!! tu m etonnes que tu ne sais plus ou aller avec tout ca!!!
bisous
 
Re : Mes ongles RUSSES .....

Irina a mis 3h 30 pour faire la pose :)+ deco biensur ,cela ira plus vite la prochaine fois :)
 
Re : Mes ongles RUSSES .....

trop joli, comme tu as de la chance, le soleil et les pros des ongles près de chez toi!!!!! faut que je songe à déménager moi!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : Mes ongles RUSSES .....

T'as de la chance dans le sud ya tout le monde....:frown:

Les décos d'Irina sont superbes!!!! Et l'aquarium de Poly aussi, meme si moi aussi je prefere quand les 3D sont apparent :)

Tu dois te la péter avec des ongles comme ça?!:frag_facile:
 
Re : Mes ongles RUSSES .....

troooooooooooooooooooooop beau!!:tongue4::coeur::coeur::coeur:
avec une petite préférence pour la déco de poly!
et quand est qu'on voit tes 3 à toi maintenant que t'as fait la formation
tu dois tout dechirer!:frag_facile:
 
Re : Mes ongles RUSSES .....

celine68 jadore votre tof j'habite près de mulhouse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut