Mes ongles se décollent en 3 jours

  • Auteur de la discussion auré13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

auré13

Guest
coucou,
Dis moi jai un soucis avec mon gel il se decolle au bout de 3 jour.D'ou sa peut venir a ton avis?
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

Coucou auré13

Explique nous étape par étape comment tu fais ta pose, il peut y avoir plusieurs raisons.
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

coucou,
Dis moi jai un soucis avec mon gel il se decolle au bout de 3 jour.D'ou sa peut venir a ton avis?
donne ton protocole très détaillé (ta façon de faire), et la marque de tes produits

plusieurs hypothèses :
-mauvais produits
-mauvaise préparation de l'ongle
-tu touches les bords et/ou les cuticules
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

Mes produits proviennent d'ongles 24 je ne touche pas les cuticules ni trop les bords.
Mon protocole est:
polir l'ongle
gel adherent
catalyse
degraissement
gel construction
catalyse
degraissement
french
catalyse
degraissement
gal finition
catalyse
degraissement
voila
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

tu mets pas de primer!!!!!!
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

euh oui il manque le primer quoi que moi je n'en met pas mais mes ongles dur 3 semaines alors que j'ai presque 24h/24h les mains dans l'eau....
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

et voui voila certainement pourquoi il n'y a pas de primer ...
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

il y a un gel de base c'est un équivalent...

tu ne pousses pas les cuticules par contre ? sinon tu dis "je ne touche pas trop les bords" il suffit que tu touches un tout petit peu et ça se décollera.

cependant pourquoi tu dégraisses tout le temps ? à moins que ce soit une particularité d'ongle24 (je ne crois pas mais bon), le protocole est le suivant :

base
catalyse
french
catalyse
construction
catalyse
dégraisse
mise en forme
décos
finition
(dégraisse, suivant les gels)
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

si tu degraisse ton gel de base jene voit pas a quoi il sert moi je fait gel de base catalyse puis j'applique mon gel french catalyse et ensuite ma construction je catatyse et seuldment maintenat je degraisse
par contre est ce que tu deshydrate ton ongle avant 'appliquer quoique ce soit?????
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

top top top top top lol brvao aurelie lol de toute facon il ya une fonction recherche avec des milliers de pas a pas ...
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

top top top top top lol brvao aurelie lol de toute facon il ya une fonction recherche avec des milliers de pas a pas ...
C'est pour moi ? lol si oui merci ! quand je suis de bonne humeur j'aime bien aider même si ces questions ont été posé des milliards de fois lol, nan mais je ne suis pas une méchante hein j'aide pas que quand je suis de bonne humeur !

:king:
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

ok!merci j'ai pas fais de formation c'est un loisirs pour moi.Je pensais qu'il fallais enlever la couche collante a chaque fois.
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

si tu degraisse ton gel de base jene voit pas a quoi il sert moi je fait gel de base catalyse puis j'applique mon gel french catalyse et ensuite ma construction je catatyse et seuldment maintenat je degraisse
par contre est ce que tu deshydrate ton ongle avant 'appliquer quoique ce soit?????
OUI.Faut pas??Je suis nul! lol
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

Le plus simple:
-depolir ton ongle à la lime,
-pousser les cuticules, appliquer un primer ou un bonder (produit permettant au gel une adhérence)
-appliquer une fine couche de base gel
-Faire catalyser
-Ensuite tu peux appliquer le gel french, moi pour ma part je l'applique après le gel de construction
- Faire catalyser à nouveau
-Appliquer le gel de construction
-Dégraisser et limer pour eliminer toutes les facettes pour unifier le galbe
-Appliquer la french
-Faire catalyser
-Dégraisser et depolir au bloc blanc
-Appliquer le top gel
-Catalyser
-Dégraisser
Voilà normalement si tu fais bien toutes ces étapes il ne doit pas y avoir de décollement.
Sylvie
 
Re : Mes ongles se décollent en 3 jours

Le plus simple:
-depolir ton ongle à la lime,
-pousser les cuticules, appliquer un primer ou un bonder (produit permettant au gel une adhérence)
-appliquer une fine couche de base gel
-Faire catalyser
-Ensuite tu peux appliquer le gel french, moi pour ma part je l'applique après le gel de construction
- Faire catalyser à nouveau
-Appliquer le gel de construction
-Dégraisser et limer pour eliminer toutes les facettes pour unifier le galbe
-Appliquer la french
-Faire catalyser
-Dégraisser et depolir au bloc blanc
-Appliquer le top gel
-Catalyser
-Dégraisser
Voilà normalement si tu fais bien toutes ces étapes il ne doit pas y avoir de décollement.
Sylvie
MERCI.Donc tu degraisse a chaque fois sauf pour le gel de base.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut