mes ongles vous en pensez quoi?

N

nelle-art

Guest
voila j ai refait mes ongles hier je les ai fait bien courts car normalement je peux pas avoir les ongles longs pour mes cours.
j ai aussi fait une pose sur une cliente il a 15jours (j ai pas les photos) et je l ai revu aujourd hui je trouvais que je les avais fait trop epais vous pensez que ca peut etre a cause des strass que j ai mi en deco? car on rajoute une couche de gel en + pour que les strass aderent bien???
 

Pièces jointes

  • DSC02375.JPG
    DSC02375.JPG
    200.4 KB · Affichages: 296
Re : mes ongles vous en pensez quoi?

j'aime bien ta pose c'est très jolie !
 
Re : mes ongles vous en pensez quoi?

Joli, très simple et en même temps sophistiqué... J'adore :hi:
 
Re : mes ongles vous en pensez quoi?

c'est mimi comme tout, j'aime bien!!
 
Re : mes ongles vous en pensez quoi?

merci beaucoup ca fait plaisir :tongue4:
 
Re : mes ongles vous en pensez quoi?

c'est superbe mais:

le stickers sur l'annulaire on dirait qu'il est pas collé , ou c'est la photo qui fait ca ?

sinon superbe !!
 
Re : mes ongles vous en pensez quoi?

c'est superbe mais:

le stickers sur l'annulaire on dirait qu'il est pas collé , ou c'est la photo qui fait ca ?

sinon superbe !!


oui lol j ai eu du mal a le mettre il voulait pas prendre la forme arrondi :atog: il y avait toujours un coin qui se decollé alors j ai fait comme j ai pu j ai mi pas mal de gel pour essayer de le faire aderer c est pour ca qu il est + epais sur le bord
 
Re : mes ongles vous en pensez quoi?

C'est bien mais si je peux me permettre je les trouvent un chouilla épais :mdr:
 
Re : mes ongles vous en pensez quoi?

C'est bien mais si je peux me permettre je les trouvent un chouilla épais :mdr:

ba oui je sais pas ce que je fais en ce moment :eek: avant je les fesais trop fins alors maintenant je pense que j ai tendance vouloir mettre trop de gel et ils sont trop epais grrrrrr
 
Re : mes ongles vous en pensez quoi?

ba oui je sais pas ce que je fais en ce moment :eek: avant je les fesais trop fins alors maintenant je pense que j ai tendance vouloir mettre trop de gel et ils sont trop epais grrrrrr
:laugh: :laugh: ben maintenant y te reste plus que l'intermédiaire!:laugh:
 
Re : mes ongles vous en pensez quoi?

:laugh: :laugh: ben maintenant y te reste plus que l'intermédiaire!:laugh:


oui mdr j ai changé de gel celui que j utilise est beaucoup plus epais donc faudrait que je prenne l habitude de bien poncer mais le probleme c est lorsque je ponce bien les bords pour mon bombage c est la french qui commence a partir :atog:
 
Re : mes ongles vous en pensez quoi?

oui mdr j ai changé de gel celui que j utilise est beaucoup plus epais donc faudrait que je prenne l habitude de bien poncer mais le probleme c est lorsque je ponce bien les bords pour mon bombage c est la french qui commence a partir :atog:
met moins de gel alors,à la base de l'ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut