mes orchidées

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou je s'est pas si je vous l'avait dit mais je fait la collection d'orchidée j'adore cette fleur qui vient d'ailleurs j en est en tous pour instant 14 mais je vais pas m'arrêter la il y en a tellement de sorte , s'est un plaisir de les regarder et d'évoluer je vous joint un photo de mes 2 dernière achat de samedi que j'est trouve cher un producteur d'orchidee , il y a la vanda pour moi la plus belle et une qui se nome l'araignée

DSC01265.jpg

DSC01268.jpg

DSC01266.jpg
 
Re : mes orchidées

Magnifique....

je te souhaite d'en trouver encore pleins d'autres :)
 
Re : mes orchidées

merci de ta réponse , oui j en est deja repérer cher le producteur mais les finance ouf , je verrais sa le moi prochain car je vais faire une journee formation cher lui pour la culture et l'entretien il a plus de 3000 especes je vais craque
 
Re : mes orchidées

salut véro!
Moi aussi j'aodre les orchidées. J'en ai 6 pour le moment.
je lres mettrai en phot aussi dés que je récupère mon pc... car pour le moment je squatte le net au travail car le mien est mort....
bisous
 
Re : mes orchidées

quand tu auras fait ta formation tu m'expliqueras hein?
 
Re : mes orchidées

merci de ta réponse , oui j en est deja repérer cher le producteur mais les finance ouf , je verrais sa le moi prochain car je vais faire une journee formation cher lui pour la culture et l'entretien il a plus de 3000 especes je vais craque


3000 espèces...:hi:

Penses-tu pas par la suite en prendre une de chaque ?:comando:


D'avance bonne journée de formation....:cool:
 
Re : mes orchidées

Véro,
la deuxieme photo, si ce n'est pas indiscret, tu l'as payée combien car il y a la même chez mon fleuriste. Bisous
 
Re : mes orchidées

3000 espèces...:hi:

Penses-tu pas par la suite en prendre une de chaque ?:comando:


D'avance bonne journée de formation....:cool:

non je vais quand même pas allée j'usqua la , j aimerais bien mais pas asser de place dommage mais je vais en reprendre d'autre sorte
 
Re : mes orchidées

ok merciiiiiiiiii
il y a aussi un éleveur dans la région je dis tjs que je vais aller faire un tour mais je n'ai pas encore pris le temps...
bizz
 
Re : mes orchidées

bin si tu a l ocase va si sa a rien a voir avec se que l on trouve dans les jardinerie il ont plus de chois et de conseil a te donner j'est vu la diference
 
Re : mes orchidées

Je me passionne depuis peu à ces plantes magnifiques et je ne sais pas si je les entretiens comme il faut car sur tous les sites ils se contredisent!!
Peut tu m'aider toi qui est experte??
Merci d'avance
 
Re : mes orchidées

merci les filles s est un vrais plaisir de les regarder , et aussi de voir que sa interaisse des personne
 
Re : mes orchidées

salut véro!
Moi aussi j'aodre les orchidées. J'en ai 6 pour le moment.
je lres mettrai en phot aussi dés que je récupère mon pc... car pour le moment je squatte le net au travail car le mien est mort....
bisous

Coucou Audrey! la vache c'est la mort sans ordi.Ta pas un voisin ou une voisine?
Bisous:brunette:
 
Re : mes orchidées

SA DEPANT QUOI , tu a quoi comme souci

Ben en fait j'ai peur de les rempoter et je sais pas comment le faire:confused:
Et je ne connai pas la fréquence de l'arrosage je les brumise un peu tous les jours mais je ne sais pas si c vraiment bien et je serai trop triste si elles venaient à mourir:31-oops-sorry:
 
Haut