Mes pâtes 4 fromage lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

naildesign01

Guest
Voila les filles je suis dans ma cuisine avec mon ordi portable .. je vais me faire des pâtes 4 fromage , j'adore ce plat !!

Je vais vous donner la recette .. Elle est de MOI et de MOI seule lol
Donc en sources je vais mettre : Naildesign01 :)



Je vais vous mettre la recette va vite mdrrrr
Car pas envie de faire ma recette comme d'hab avec tout les different fromage ..
Donc j'ai acheter 3 sachet de Knorr 4 fromage ...

Je commence ...

J'ai pris une grand casserole et j'ai mis de l'eau dedant , J'ai mis du sel et ca a commence à frémir pour accélérer l'ébullition
j'ai attendu un peu avant de mettre mes pâtes dedans, Ensuite j'ai mis mes pâtes dans ma casserole et j'ai attendu +/- 6 min tout depend comment vous voulez vos pâtes .


Ensuite j'ai commencer ma sauce :

Délayer le continue du sachet dans 250ml ( 2,5dl ) de lait Froid

Amener à ébullition en remuant et laisser mijoter pendant 1min .

Votre sauce est Prête à servir


Et quand tout est fini tu vide l'eau de tes pâtes tu attends un peu pour être sur qu'il ne te reste plus d'eau dedans et tu met une Crotte lol de beurre tu mélange bien et quand t'es pâtes son bien inbibé de beurre tu peux mettre ta sauce 4 fromage dessus et bien tout mélanger

Bonne appetit
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Merci Nail tu es bien sympa ! mais ici en Suisse ya pas le mélange knorr 4 fromage ...
mais merci quand -même

bisous
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Ne t'inquiete pas cocotte
tu peux mettre cela alors je te passe l'autre recette


400 g de pâtes
20 cl de lait
100 g de fontina
100 g de taleggio
100 g de gorgonzola
50 g de parmesan râpé
4 jaunes d'oeufs
  • Préparation
  1. 1 Verser le lait dans un récipient. Le poser sur un bain-marie et le faire chauffer. Ajouter le fontina et le taleggio coupés en petits dés. Laisser fondre à feu moyen jusqu'à ce que les deux fromages fassent des fils.

  1. Ajouter le gorgonzola également en petits dés et le parmesan râpé. Laisser 45 minutes sur le bain-marie en mélangeant de temps en temps. Enlever la préparation du bain-marie et incorporer les jaunes d'oeufs un à un. La sauce doit être crémeuse.​

    Verser sur les pâtes préalablement cuites dans de l'eau bouillante salée
Merci Nail tu es bien sympa ! mais ici en Suisse ya pas le mélange knorr 4 fromage ...
mais merci quand -même


bisous​

 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

MmhmmhHHhhhh j'adore les pâtes et par dessous tout ... j'adooore les recettes rapides ET faciles !!

MERCIIII

( et bon app :p )
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

merci j'adore les pates aussi sous toutes ces formes!

ou tu achètes les sauces ?
quel rayon?
merci
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Soite il sont dans les rayon Soupe ou Alors dans le rayon ou il as les paquet de pâtes :)
Dans le rayon sauce pour pâtes :)
Quand je retournerai en france je te donnerai le bon rayon , car ici en belgique ce n'est pas ranger comme vous en france ;)
merci j'adore les pates aussi sous toutes ces formes!
ou tu achètes les sauces ?
quel rayon?
merci
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Voila les filles je suis dans ma cuisine avec mon ordi portable .. je vais me faire des pâtes 4 fromage , j'adore ce plat !!


Je vais vous donner la recette .. Elle est de MOI et de MOI seule lol
Donc en sources je vais mettre : Naildesign01 :)



Je vais vous mettre la recette va vite mdrrrr
Car pas envie de faire ma recette comme d'hab avec tout les different fromage ..
Donc j'ai acheter 3 sachet de Knorr 4 fromage ...

Je commence ...

J'ai pris une grand casserole et j'ai mis de l'eau dedant , J'ai mis du sel et ca a commence à frémir pour accélérer l'ébullition
j'ai attendu un peu avant de mettre mes pâtes dedans, Ensuite j'ai mis mes pâtes dans ma casserole et j'ai attendu +/- 6 min tout depend comment vous voulez vos pâtes .


Ensuite j'ai commencer ma sauce :

Délayer le continue du sachet dans 250ml ( 2,5dl ) de lait Froid

Amener à ébullition en remuant et laisser mijoter pendant 1min .

Votre sauce est Prête à servir


Et quand tout est fini tu vide l'eau de tes pâtes tu attends un peu pour être sur qu'il ne te reste plus d'eau dedans et tu met une Crotte lol de beurre tu mélange bien et quand t'es pâtes son bien inbibé de beurre tu peux mettre ta sauce 4 fromage dessus et bien tout mélanger


Bonne appetit
ca c'est de la recette! Mais au moins pour une fois tu cites la source... le dos du paquet....:p
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Non je n'ai pas regarder derriere le paquet car de 1 met pates son dans une boite a pate donc ca m'etonnerai que je recopie ce qu'il fait ecris sur le paquet .. Pas grave je te laisse dire :)
ca c'est de la recette! Mais au moins pour une fois tu cites la source... le dos du paquet....:p
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Je te rassure Vivi je ne les fait pas comme ca en temps normal c'est parce que je suis fatigué maintenant , donc j'ai tout fais vite lol
d'habitude je prend le temps de la faire avec tout les fromage .. Ect :)
Car comme je suis moitié Italienne je fais plein de recettes italienne ..

Mais donne moi ta recette a toi..S'il te plait
Merci
mdr j'adore les pâtes 4 fromages mais je ne les fais pas du tout comme toi lol!!
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

ca c'est de la recette! Mais au moins pour une fois tu cites la source... le dos du paquet....:p


Audrey je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, je ne suis pas pour les embrouilles, virtuelles de plus,
mais je te trouve vraiment penible de suivre partout les filles contre qui tu as une dent, a faire des reflexions totalement inutiles!
ça fait mal aux yeux de lire des trus comme ça en plein milieu d'un post!

ne peux-tu pas simplement faire ta vie et les ignorer?:30-niceeyes:

( ce post n'a rien de méchant, je suis pacifique lol )

biz
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

MOI QUI ADORE LE FROMAGE JE MET +1 pour ce post JE LE FERAI MAIS JE PEU PAS
et audrey si je pouvais te mettre - 1 JE LE FERAI MAIS JE PEUX PAS....PEACE & LOVE
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Merci beaucoup Tanita :)
Audrey je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, je ne suis pas pour les embrouilles, virtuelles de plus,
mais je te trouve vraiment penible de suivre partout les filles contre qui tu as une dent, a faire des reflexions totalement inutiles!
ça fait mal aux yeux de lire des trus comme ça en plein milieu d'un post!

ne peux-tu pas simplement faire ta vie et les ignorer?:30-niceeyes:

( ce post n'a rien de méchant, je suis pacifique lol )

biz
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Ne t'inquiete pas cocotte

tu peux mettre cela alors je te passe l'autre recette


400 g de pâtes
20 cl de lait
100 g de fontina
100 g de taleggio
100 g de gorgonzola
50 g de parmesan râpé

4 jaunes d'oeufs
  • Préparation
  1. 1 Verser le lait dans un récipient. Le poser sur un bain-marie et le faire chauffer. Ajouter le fontina et le taleggio coupés en petits dés. Laisser fondre à feu moyen jusqu'à ce que les deux fromages fassent des fils.

  1. Ajouter le gorgonzola également en petits dés et le parmesan râpé. Laisser 45 minutes sur le bain-marie en mélangeant de temps en temps. Enlever la préparation du bain-marie et incorporer les jaunes d'oeufs un à un. La sauce doit être crémeuse.​

    Verser sur les pâtes préalablement cuites dans de l'eau bouillante salée

[/center]
moi c'est la creme fraiche parmesan gorgonzola et gruyere que je met mmmmmmm
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

merci nail tu es un amorrrrrrrrr !!!!!!!!! hihihi hahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 67
Cuisine 29
Cuisine 2
Cuisine 9
Cuisine 10

Ca peut vous intéresser:

Haut