**mes papattes**

ambre68

Membre Populaire
Voici la pose sur Laëtitia ma copine, elle voulait des papattes alors elle à eu des papattes, j'adore et vous?
L'avant dernière pose que je vais me faire avant mon opération,ben je ferais des papattes aussi, vous montrerais se que sa donne sur tous les doitgs en couleurs.
 

Pièces jointes

  • Laëtitia 24.02.07 005.jpg
    Laëtitia 24.02.07 005.jpg
    644 KB · Affichages: 238
Re : **mes papattes**

J'aime beaucoup aussi ca fait sympa, mais j'aime plus autre dessin.
 
Re : **mes papattes**

J'ai une ado qui trippent animaux qui me l'a également demandé. :)
Très joli!
 
Re : **mes papattes**

MDR , car à la base je les aient fait pour ma filleul qui à 14 ans, mais comme la capsule déco est avec les autres capsules les clientes peuvent les voir et donc les choisir, on a toutes garder une âmes d'enfants.
 
Re : **mes papattes**

ben oui lles papates ça plait beaucoup, mais je préfère l'autre déco sur l'annulaire il est trop beau!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : **mes papattes**

(tiens mais c'est a qui les papattes.....c'est les papattes a Angy !!):)

tres reussi et l'autre doigt egalement , un regal !!
 
Re : **mes papattes**

Super!!! est-ce que c'est du marbré sur l'index? (la technique du vernis dans l'eau genre!!)
Bravo!!!
 
Re : **mes papattes**

J'adore les papattes elles sont tres bien faites. La pose est tres jolie .C'est super bravo:wink2::wink2::wink2::wink2::wink2:
 
Re : **mes papattes**

un seul mot a dire non en fait,
j adore et j adhére lol:hi:
 
Re : **mes papattes**

youahhhh coool les commentaires, merci les filles.
Et pour vous répondre ,non c'est pas la technique du vernis dans l'eau c'est la technique du cure dent.

Et non Cassi j'ai toujours pas ma ponceuse, snif et je pense pas que se sera dans l'immédiat.

Dans quelques jours vais essayer les ptit pieds.......
 
Re : **mes papattes**

si tu veux une ponseuse pas tre cher j en ai achetée une au leclerc c est une calor et elle est tres bien ça peu depanner en attendant d investir dans une pro .
ps :elle coute a peine 50 euros
bisou:fool:
 
Re : **mes papattes**

si tu veux une ponseuse pas tre cher j en ai achetée une au leclerc c est une calor et elle est tres bien ça peu depanner en attendant d investir dans une pro .
ps :elle coute a peine 50 euros
bisou:fool:
Merci Valou ta une photo de ta ponceuse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut