Mes petites dernières...

Monrevectoi

Confirmée
Coucou,

Je vous poste les petites dernières...

1ère photo : Remplissage en résine, déco peinture acrylique, liner argenté et strass. Elle a voulu cette déco qu'elle avait trouvé sur le net... Je crois que c'est de "Studionail Stefania" si je me souviens bien de ce qu'il y avait écrit sur la photo.. Je ne sais pas si c'est quelqu'un du fofo mais si cette personne se reconnait, ben.. voilà :hi:

2ème photo : Remplissage en gel et déco liner... Des papattes (pour pas changer ! Grrr)

3ème photo : Remplissage de ma pose amande de l'autre fois.. Je les ai encore une fois raté :11-crying: Y en a des longs, des courts... La caca quoi ! Elle ne voulait pas de déco car elle s'était lassé de la précédente et puis parce que ça n'avait pas plus à son mari.. Puis finalement, en insistant un peu :whistle:

4ème photo : Remplissage en résine sur ma maman, déco peinture acrylique pour la fête des mères, je lui ai écris ":coeur: Je t'aime" ^^

5ème photo : Ma première vraie pose pied (d'hab c'est sur moi), c'était sa première fois aussi... Y a quelques imperfections, mais j'ai pas encore l'habitude sur des pieds :oops:... Déco peinture acrylique, inspiration d'une déco de Lilou382 du fofo que j'ai trouvé jolie

J'attends vos conseils... et comme à chaque fois, les montages photos sont fait avec "Ulead - PhotoImpact XL" :34-yes:

Des bisous:wub::wub:
 

Pièces jointes

  • Mylène3.jpg
    Mylène3.jpg
    63.5 KB · Affichages: 130
  • Alice3.jpg
    Alice3.jpg
    75.3 KB · Affichages: 150
  • Murielle2.jpg
    Murielle2.jpg
    60.6 KB · Affichages: 146
  • Maman11.jpg
    Maman11.jpg
    58.4 KB · Affichages: 146
  • Juliette.jpg
    Juliette.jpg
    59 KB · Affichages: 143
Re : Mes petites dernières...

super travail !! J'adoooorrrreee :)
 
Re : Mes petites dernières...

je les trouve toutes bien mais un joli coup de coeur pour celle de ta maman!!
 
Re : Mes petites dernières...

superbe celle de la fête des mères c'est une super idée +1
 
Re : Mes petites dernières...

c est du très beau travail mes préférences sont celle de maman et murielle bravo
 
Re : Mes petites dernières...

Les poses sOnt bien faite!!! et surtOut les décos ta du talent!!!!! Bonne continuation ....
 
Re : Mes petites dernières...

oh oui c mimi les petons j'adore.

Ya des petites papattes c vrai mais c pas catastrophique ça choque pas trop.

La première est un peut chargée par rapport à la longueur.

Sinon c bien propre et joli tout ça ! +1
 
Re : Mes petites dernières...

malgré mon retard a répondre...... moi c les pieds mon coup d'coeur, je trouve très joliiiiiiiiiii :+1::54-flower::brunette:o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut