mes petites fleurs !!

mimissa

Nouveau Membre
voili voilou comme promis le pas à pas de mes petites fleur c est mon premier pas a pas alors si ca beug ne m en voulez pas !
gros bisous

PHOTO 1: le materiel qu' il vous faut : un spot / un pinceau tres tres fin / 3 pots de gel de couleur ou 2 minimum

PHOTO 2: faire la french ( moi je l ai faite blanche mais on peut la faire de n importe quelle couleur ) NE PAS CATALISER !!

PHOTO 3: prendre le spot , tremper le dans une des couleur de gel ( au choix ) et faire 5 points de couleur sur la french NE PAS CATALISER !!

PHOTO 4 : nettoyer le spot et tremper le dans une autre couleur de gel et faire 5 point plus petits dans les premiers point : ex : mes premiers point sont verts et mes deuxiemes sont rose NE PAS CATALISER

PHOTO 5 : je n ai pas mis la photo car j avais besoin de mes mains ...lol mais c est pas compliquer : prendre le pinceau tres fin et le mettre au centre de la fleur tirer le gel vers chaque petale en restant au milieu pour faire la pointe du petale .

apres c est comme on veut on peut jouer sur les couleurs et faire des truc magnifiques ( moi je n ai que ca en gel de couleur pour l instant ) et on peut aussi jouer avec la forme du petale c est a dire soit tirer le gel tout droit soit faire des vagues au bout pour que ca donne ce j ai en photo

voila les filles j espere que vous comprendrez au pire n hesitez pas a me le faire savoir ...
amusez vous bien !!!!! GROS BISOUS
 

Pièces jointes

  • IMG_0341.jpg
    IMG_0341.jpg
    64.5 KB · Affichages: 885
  • IMG_0343.jpg
    IMG_0343.jpg
    26.4 KB · Affichages: 958
  • IMG_0347.jpg
    IMG_0347.jpg
    17.4 KB · Affichages: 1,199
  • IMG_0352.jpg
    IMG_0352.jpg
    23 KB · Affichages: 1,397
  • IMG_0354.jpg
    IMG_0354.jpg
    14.9 KB · Affichages: 1,794
Re : mes petites fleurs !!

merci pour le pas a pas,très bien expliqué,bravo
 
Re : mes petites fleurs !!

coucou c'est jolie merci pour ce pas a pas!!
biz*
 
Re : mes petites fleurs !!

Génial, merci se sont des pas à pas comme le tien qu'on aime, bien expliqué, simple et qui donne un effet terrible.
J'essaye à la prochaine cliente:dlaugh:
 
Re : mes petites fleurs !!

Merci beaucoup pour ton pas à pas! Si tu as envie d'en faire d'autres, surtout n'hésite pas hein ;-)
Une petite question: et pour le centre de la fleur? Tu as rajouté une goutte de rouge au centre avec le spot, et puis tu l'as doucement tournicoté sur lui-même, c'est ça?
Merci encore et bravo :fou:
 
Re : mes petites fleurs !!

oui coco c est ca j ai oublie de le mettre dans le pas a pas normalement on met pas de point au milieu ... mais apres c est comme chacune veut moi je l ai mis sur ce modele car il y avait un trop ggrand espace vide au milieu mais defois j en met pas
ce qu on peut aussi faire que j avais fait sur une cliente et que je trouve tres beau c est mettre un strass au milieu !!!!
voila gros bisous a tout le monde
et merci pour les coms !!!!!
 
Re : mes petites fleurs !!

oh super ! merci beaucoup ! et très bonne idée d'avoir mis le matériel nécessaire ! :D
 
Re : mes petites fleurs !!

Vraiment très sympa de partager vos pas à pas, merci beaucoup, je vais essayer au plus vite.
 
Re : mes petites fleurs !!

ha super je l'attendais ce pas a pas merci beaucoup trop top tes fleurs
bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut