mes petites questions a moi

diditte

Membre Actif
Bonjour bonjour !
Alors voila je debute et j aurai qq petites questions . Je ne pose que sur moi hein ;)
J ai acheté un kit ocibel pour demarrer et la des le mois prochain je vais commander les produits ibd :bonder+ clear+builder+sealer
Ma question est: je voudrais faire un peu de nail art j ai lu qu on pouvait faire avec du vp , est ce
qu on peut faire avec du vsp pour
la french par exemple ?? Et dans
ces cas la on la pose quand la deco ? Apres la construction ? Ou avant ? Je ne fais principalement que des gainages je pose une capsule que si un ongle est vraiment trop court . Ah oui et il y a aussi la peinture acrylique pour les dessins mais pas pour une french ? Et la peinture quand la met on ? Merci a celles qui me repondront
 
coucou,

Le vp french tu mets soit avant la construction (après le gel de base) soit après la construction mise en forme (si le produit est très fin et ne laisse pas de bourrelet). Par contre si tu veux faire 1 couleur intégrale, c'est 2 fines couches après la construction.

La peinture acrylique si tu veux l'utiliser pour la french, c'est après la construction puis tu laisses bien sécher, puis bien border l'ongle avec le gel de finition mais la tenue pourrait être moins bonne.

Les dessins en peinture c'est après la construction, laisser sécher et finition, si tu utilises un sealer: 2 couche de sealer pour ne pas que la peinture se craque.

Strass, sticker... après la construction.

Bonne continuation !
 
Merci boubou ! Voila qui est clair On peut le vernis semi permanent ou pas?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut