Mes petits essais maquillage

Re : Mes petits essais maquillage

Le vert c'est de la bombe, trop beau
 
Re : Mes petits essais maquillage

Un préférence pour le vert ! Mais les 2 autres sont très réussis aussi !
:laugh::drow: Bravo !!!
 
Re : Mes petits essais maquillage

ils sont tous très beau, mais tous ne te vont pas forcément! (désolée, mais pour un show vaut mieux etre au top)

je trouve que par rapport à la couleur de tes yeux, et de ton teint, la n°3 te va super bien!

j'ai fait un show aux galeries lafayette il y a quelques temps, j'étais modele, et la coiffeuse qui m'a coiffé, et moi meme, avons été très maquillées, sur-maquillées en fait, c'est comme si on passait à la télé m'a dit la nana, les gens doivent nous voir de loin, et nous voir de loin, donc, plus tu accentue ton regard, mieux c'est

la n°3 respecte toujours le manga, no soucy

les autres aussi, et sont magnifiques mais ne font pas ressortir tes yeux!

ce serait dommage, ils sont si beaux!
 
Re : Mes petits essais maquillage

ui mais comme jai dit se sont des essais donc pas du tout definitif je sais qu'il faut que tout soit exagérés (c'est mon 4eme show)

en occurence mon modele et blonde la c'etait vraiment pour m'entrainer a reproduire sur d'autre personne

Moi pour le show je me maquille peu car seul le modele doit etre mis en valeur(regle des show en générale)

merci je sais pas si j'ai de beaux yeux mais bon lol
 
Re : Mes petits essais maquillage

Une légère préférence pour le vert !! Mais les deux te vont super bien !!
J'adore les couleurs !!! sont trop jolies !!!

Si tu fais d'autres essais, surtout n'hésite pas à nous montrer !! ;)
 
Re : Mes petits essais maquillage

faut pa avoir honte cest avec les critiques positives ou non que tu peux avancer donc justement nésite pas sa pe etre que bénéfique davoir lavi de personne ki te connaisse pas c plus franc!!
 
Re : Mes petits essais maquillage

bon les voila la 1ere c'etait pour le defi tutti frutti et l'autre c'etait pour m'eclater le bleu c 'est fait expré (lol je sent les critiques venir) voila

ps:regarder pas mes canines ou ne dite rien "je ne les aime pas "

merci
 

Pièces jointes

  • maquillage9.jpg
    maquillage9.jpg
    32.6 KB · Affichages: 100
  • cc.jpg
    cc.jpg
    34.6 KB · Affichages: 101
Re : Mes petits essais maquillage

Ah tu as mis les photos !! c'est super !!

J'aime bien le choix des couleurs, tu as une belle palette !!

Je préfère la deuxième, la première y a un truc qui me gène, je sais pas trop, je pense que c'est le rouge à lèvre... mais en tout cas il y a de l'idée !! C'est bien, continue comme sa !!! :brunette:
 
Re : Mes petits essais maquillage

Tu sais moi je suis pour mettre les photos bien et pas bien c est ce qui nous permet d 'avancer, perso j'en ai mis des turquoises sans grande conviction mais voila j ai fait et je me suis dit autant les montrer que ca soit positif ou negatif c est pas grave !

L essentiel c est d essayer, non ?

Moi mon seul conseil que je pourrais te donner c est de travailler ton teint.

Si tu trouve soit le fdt ou la poudre libre qui te donnera un bon teint ton maquillage ressortira beaucoup plus !

A bientot petite doline !
 
Re : Mes petits essais maquillage

a vrai dire c'etait le soir juste pour m'eclater donc je n'ai pas du tout envie de mettre du fond de teint j'en met quand c'est le jour mais merci comme meme
 
Re : Mes petits essais maquillage

ladeuxieme photote va mieu ke la remiere je trouve. t makillage sont bien say de nous metre d foto ou ta le mkillage en entier fon de tein blush etc pour voir vraiment ton makillage. sinon tu ten sor bien bn courage pour la suite
 
Re : Mes petits essais maquillage

J'aime beaucoup tes maquillages j'éspére que tu nous en remettras bientot =).
Gros bisous .
Sophie
 
Re : Mes petits essais maquillage

oh c'est choux merci pendant les vacances je vais essayer de me aquiller et mon doudou me prendras en photo et je les mettrer par contre sa sera sans fond de teint car je ne supporte pas sa quand il fait chaud

j'ai essayer une fois sa ma suffit (plaque, gratouille,rougeurs bref la total)

boudous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
C
Maquillage 10
Maquillage 6
M
Maquillage 2
Maquillage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut