Mes petits Knacki Ball ^^

Monrevectoi

Confirmée
Coucou à tout le monde,

J'ai laissé ma french blanche de côté et j'ai essayé une french rose pailletée sur mes pieds... Petite fraise en plus... Un peu déçue que les paillettes ne se voient pas plus, mais tant pis...

(Attention, on ne se moque pas de mes pieds en forme de petites saucisses:11-crying:)

Bisous à tous :)
 

Pièces jointes

  • P6150265.jpg
    P6150265.jpg
    44.1 KB · Affichages: 1,666
Re : Mes petits Knacki Ball ^^

très joli le peton
j'aime bien la couleur
bisous séverine
 
Re : Mes petits Knacki Ball ^^

sympa la déco!!les pailletes sont jolies!!
sont mimi tes knacki Ball,j'apporte le cocktail mdr!!!!
 
Re : Mes petits Knacki Ball ^^

Dommage que c'est flou, je ne vois pas très bien ta déco. Vu les pailettes et les couleurs, j'en suis sur que tes " petits Knacki Ball" vont briller au soleil.:wink2:
 
Re : Mes petits Knacki Ball ^^

Coucou à tout le monde,

J'ai laissé ma french blanche de côté et j'ai essayé une french rose pailletée sur mes pieds... Petite fraise en plus... Un peu déçue que les paillettes ne se voient pas plus, mais tant pis...

(Attention, on ne se moque pas de mes pieds en forme de petites saucisses:11-crying:)

Bisous à tous :)



ahhh oui très jolie pour l"été cette couleur avec la petite saucisse euuuh fraise :oops::ok::2-big-smile::54-flower::brunette:
 
Re : Mes petits Knacki Ball ^^

apéritif et desert en même temps!!
tes petons ressemblent tout de même plus à un dessert! très joli et très sucré tout ça!
 
Re : Mes petits Knacki Ball ^^

ahhh oui très jolie pour l"été cette couleur avec la petite saucisse euuuh fraise :oops::ok::2-big-smile::54-flower::brunette:

Vilaine, tu te moques ! :11-crying: Lool... Merciii pour ton commentaire :34-yes:

apéritif et desert en même temps!!
tes petons ressemblent tout de même plus à un dessert! très joli et très sucré tout ça!

Merci beaucoup, c'est trop mimi :wub:
 
Re : Mes petits Knacki Ball ^^

ahhh oui très jolie pour l"été cette couleur avec la petite saucisse euuuh fraise :oops::ok::2-big-smile::54-flower::brunette:

Vilaine, tu te moques ! :11-crying: Lool... Merciii pour ton commentaire :34-yes:

:44-lovely-eyes:j'ai pas pu résister:brunette::54-flower::2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut