mes petons fushia kodi luxe

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
j'adore les gels kodi luxe...
 

Pièces jointes

  • IMG_2176.jpg
    IMG_2176.jpg
    38.8 KB · Affichages: 225
  • IMG_2096.jpg
    IMG_2096.jpg
    34.4 KB · Affichages: 245
Re : mes petons fushia kodi luxe

Très joli !!!
 
Re : mes petons fushia kodi luxe

Au départ je voulais faire une rose, mais j'ai du mal, alors je suis partie sur un truc facile :wink2:.
merci pour vos com's
ah bon c'est pas une rose ?
"facile" :hi: et quand tu fais des trucs difficiles je voudrais bien voir ce que ça donne lol
est-ce que tu nous ferais un pas à pas de ta fleur facile steuplééééééé ? :plage:
je serais aussi curieuse de savoir comment ta plié tes jambes pour y arriver :comando: c'est une question technique qui n'est pas négligeable quand même
 
Re : mes petons fushia kodi luxe

tres beau bravo voisine!!!

Merci voisine :danse:

ah bon c'est pas une rose ?
"facile" :hi: et quand tu fais des trucs difficiles je voudrais bien voir ce que ça donne lol
est-ce que tu nous ferais un pas à pas de ta fleur facile steuplééééééé ? :plage:
je serais aussi curieuse de savoir comment ta plié tes jambes pour y arriver :comando: c'est une question technique qui n'est pas négligeable quand même


Je voulais faire une rose avec la technique de Vlada,(avec un autre pinceau)... ce que je fais c'est avec la technique "one stroke".
Bref, pour moi elle ne ressemble pas du tout à une rose. :eek:uin:
Si j'ai le temps je te ferai un pas à pas.
Bis
 
Re : mes petons fushia kodi luxe

ah ok faudra que je regarde dans la galerie de vlada pour voir sa rose. mais les tiennes ressemblent à des rose, tu dois être très perfectionniste !

Si j'ai le temps je te ferai un pas à pas.
merci c'est gentil, je les trouve très belles et j'aimerais beaucoup arriver à les reproduire

BiZzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut