Mes petons qui brillent!

  • Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début
L

Lylounette

Guest
Bonsoir tout le monde, 2 petites photos de ma french pailletée argent sur mes petons. Au soleil, ça fait vraiment très joli (enfin, j'aime beaucoup!). Me reste plus qu'à faire les mains!
Bizzz:arnaud_w:
 

Pièces jointes

  • 100_5258.jpg
    100_5258.jpg
    54.9 KB · Affichages: 189
  • 100_5260.jpg
    100_5260.jpg
    36.3 KB · Affichages: 191
Re : Mes petons qui brillent!

très joli j'aime beaucoup
vivement que tu postes les mains ;-)
 
Re : Mes petons qui brillent!

ah ouais ça doit peter au soleil !!! allez ma puce, c'est un bon debut, lachhhhhhhhhhhhheeees toi !!! amuse toi et le reste suivra !!!
:+1: pour t'encourager et que tu reprennes du poil de la bete !!!
 
Re : Mes petons qui brillent!

très joli j'aime beaucoup
vivement que tu postes les mains ;-)
Oui vivement. parce que j'ai les ongles à nu depuis au moins 2 semaines et c'est quasi-insupportable:comando:

Merci les filles.
 
Re : Mes petons qui brillent!

ah ouais ça doit peter au soleil !!! allez ma puce, c'est un bon debut, lachhhhhhhhhhhhheeees toi !!! amuse toi et le reste suivra !!!
:+1: pour t'encourager et que tu reprennes du poil de la bete !!!
Ouais, c'est un re-début :arnaud_w:
Merci ma loute.
 
Re : Mes petons qui brillent!

sois pas fachée hein, mais moi j'aime pas... je trouve que ca fait "sale", p-e le fait que la photo soit prise a l'interieure...
 
Re : Mes petons qui brillent!

sois pas fachée hein, mais moi j'aime pas... je trouve que ca fait "sale", p-e le fait que la photo soit prise a l'interieure...
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Ceci dit,il n'y a rien de sale!
 
Re : Mes petons qui brillent!

ah moi j'aime beaucoup!! je suis justement en train de préparer mes pieds!! je te pique ton idée de paillettes ma belle, vais y ajouter des petits trucs !! franchement moi j'aime!!
 
Re : Mes petons qui brillent!

ah moi j'aime beaucoup!! je suis justement en train de préparer mes pieds!! je te pique ton idée de paillettes ma belle, vais y ajouter des petits trucs !! franchement moi j'aime!!

Merci ma Bibiche:coeur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut