Mes photos avant/ après maquillage semi permanent sourcils

léna57400

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !

J'ai eu mes photos avant après de mes sourcils , la semaine prochaine j'ai ma retouche
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    129.8 KB · Affichages: 10,351
  • image.jpg
    image.jpg
    130.3 KB · Affichages: 25,858
  • image.jpg
    image.jpg
    132.1 KB · Affichages: 44,801
Ah oui sa change tout avant je les redessiner au crayon maintenant j'ai sa en moins a faire le matin :)
 
J'aime beaucoup ! J'hesite a faire les miens lol. Peur de la douleur mais le resultat est super la, aumoins ya une belle forme. Tu as payer combien sans indiscretion ?
 
J'aime beaucoup ! J'hesite a faire les miens lol. Peur de la douleur mais le resultat est super la, aumoins ya une belle forme. Tu as payer combien sans indiscretion ?
Merci ! J ai payer 350 euros , le premier passage fait un peu mal mais c'est supportable et après c'est bon sa ne fait plus trop mal. Après tout dépend des gens ;-) mais moi tellement je voulais le faire j'ai même pas penser a la douleur .
 
Salut,

Tu es de Moselle?si oui j'aimerai bien savoir où tu les as fait,je les trouve super!
Je voudrais refaire les miens et je cherche quelqu'un de compétant.
 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je cherche des infos sur la pigmentation semi permanente des sourcils. Je les dessine au crayon depuis un an et là je n'en peux plus, je suis tentée par la pigmentation seulement avec toutes les histoires que je lis sur internet (les ratés ...) je ne sais pas quoi faire! Déjà je ne sais même pas si l'ombrage, la technique qui m'a l'air la plus naturelle serait réalisable sur moi puisque je n'ai que la moitié de mes sourcils. Pensez vous que cela serait possible?
Léna, quelle est la technique que tu as utilisé? car c'est vraiment très joli, c'est exactement ce que je veux mais sans vrai poil au niveau de la "queue" du sourcil pas sûre du résultat ...
 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je cherche des infos sur la pigmentation semi permanente des sourcils. Je les dessine au crayon depuis un an et là je n'en peux plus, je suis tentée par la pigmentation seulement avec toutes les histoires que je lis sur internet (les ratés ...) je ne sais pas quoi faire! Déjà je ne sais même pas si l'ombrage, la technique qui m'a l'air la plus naturelle serait réalisable sur moi puisque je n'ai que la moitié de mes sourcils. Pensez vous que cela serait possible?
Léna, quelle est la technique que tu as utilisé? car c'est vraiment très joli, c'est exactement ce que je veux mais sans vrai poil au niveau de la "queue" du sourcil pas sûre du résultat ...

Moi c'est du poil a poil , et on a enlever la queue du sourcil pour monter un peu la ligne. Le résultat fait très naturel .
 
Ah c'est du poil à poil! Je n'aurais jamais pensé car les photos qu'il y a sur internet je ne trouve pas ça jolie alors que toi cela fait vraiment naturel c'est impressionnant! Mais tu avais déjà une jolie base car moi c'est vraiment clairsemé et pas du tout de poil à partir de la moitié! Tu as fait ça dans un des "atelier du sourcil" ou ailleurs?
 
Oui j ai fait sa sur Nancy chez maud maquillage permanent elle est aussi a Paris je sais pas d ou tu es ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut