<mes pieds beurk>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles. Voilà j'ai refait mes pieds et comme vous le voyez, mon inspiration est toujours en vacances!
Je me suis cassée le dos pour avoir un résultat de m**** ahhhhh !!!!!!!!:7-angry:

Je suis en pleine déprime en ce moment, pas le moral et ça s'en ressent sur mes fichues poses !!
Désolée pour le coup de gueule les filles lol

piouk à vous moi vais faire à manger...
 

Pièces jointes

  • Copie de 100_1293.jpg
    Copie de 100_1293.jpg
    59.5 KB · Affichages: 279
Re : <mes pieds beurk>

de m****, de m****, faut pas abuser!! ils sont très bien tes petons!!
 
Re : <mes pieds beurk>

Arrête un peu calimero ! tu es même arrivée à dessiner une machine à laver sur tes ongles... à moins que... ce soit une mouette... ???





Bon appetit :54-flower:
 
Re : <mes pieds beurk>

Ben , si ton inspiration est en vacances , tu fais de belles poses avec l'esprit vacances. C'est jolie je trouve avec les ziozio!
 
Re : <mes pieds beurk>

bah alors pioukinette !!!
t'as vraiment pas le moral toi ... tu devrais te changer les idées ou te noyer dans une boîte de dino lol
moi je trouve que l'idée est là ! très original ce paille-en-queue ! le trait est un peu hésitant mais ça ressemble bien !!
bravo ma belle et ressaisies toi !!!!
piouk piouk
 
Re : <mes pieds beurk>

Coucou !

Elle est tro mimi ta pose ! Le seul petit défaut que je pourrais dire (et encore) serait la french un peu irrégulière, mais en même temps se faire les pied soi même n'est pas facile, a moin d'être contorsioniste ! mdr
j'adore tes petites mouettes!!

Gros bibi et plein de piouk piouk piouk pour te remonter le moral ;)
 
Re : <mes pieds beurk>

très boooo blue.. bravo
Merci ma belle, c'est du vernis.

de m****, de m****, faut pas abuser!! ils sont très bien tes petons!!
Bah déjà qu'ils sont moches mdr
Mais merci à toi (j'attends le pas pas de caliméro :))

Arrête un peu calimero ! tu es même arrivée à dessiner une machine à laver sur tes ongles... à moins que... ce soit une mouette... ???





Bon appetit :54-flower:
mdrrr heureusement que tu me fais rire!! Ben c'est un paille en queue mdrrr
ok pas très ressemblant lol
Merci!!! piouk

Ben , si ton inspiration est en vacances , tu fais de belles poses avec l'esprit vacances. C'est jolie je trouve avec les ziozio!
C'est gentil ma belle


bah alors pioukinette !!!
t'as vraiment pas le moral toi ... tu devrais te changer les idées ou te noyer dans une boîte de dino lol
moi je trouve que l'idée est là ! très original ce paille-en-queue ! le trait est un peu hésitant mais ça ressemble bien !!
bravo ma belle et ressaisies toi !!!!
piouk piouk
Ben ces temps ci non comme tu vois snif.. Ha t'as reconnu le paille en queue lol c'est déjà ça. J'ai pas de peinture blanche, j'ai fais ça avec un gel french viscosité épaisse mdrr..
Piouk ma chérie


Coucou !

Elle est tro mimi ta pose ! Le seul petit défaut que je pourrais dire (et encore) serait la french un peu irrégulière, mais en même temps se faire les pied soi même n'est pas facile, a moin d'être contorsioniste ! mdr
j'adore tes petites mouettes!!

Gros bibi et plein de piouk piouk piouk pour te remonter le moral ;)
Coucou miss. Oui les ongles ne sont pas tous de la même longueur! En, plus j'ai des ongles chiants, ils rebiquent vers le haut fiou.. Et de mon ancienne pose, chéri m'a marché sur les pieds, j'ai donc du refaire deux doigts au chablon et fiouuuuuuuu ça m'a tué!!!
Merci en tout cas
piouk piouk
 
Re : <mes pieds beurk>

et ben ma chikinette des piouks piouks!!!
son beaux tes petons!!
bisous!
On dirait des minis saucisses mimis mdrr
On dirait qu'il manque un bout qu'ils sont pas finis ptdr
On peut pas allonger les doigts de pieds au gel ?!lol
Merci pour ton petit mot qui fait toujours plaisir
piouk piouk :49-sun:
 
Re : <mes pieds beurk>

bien sure que j'ai reconnu !!!! et je trouve ça super
je vais te piquer ton idée hihi mouhahahhhh !!!
une tite photo pour que nos amies voient de quoi on parle.
c'est un zozio bien de chez nous :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • paillenqueue2.jpg
    paillenqueue2.jpg
    2.4 KB · Affichages: 115
Re : <mes pieds beurk>

Bon , ben pour moi ça ressemble à une mouette , mdr !! En tout cas c'est très ressemblant !
 
Re : <mes pieds beurk>

bah ça va trés bien tes pieds!!!et puis t'as dejà vu des pieds parfaits toi?!!!et bien ça court pas les rues.....biz:)
 
Re : <mes pieds beurk>

bien sure que j'ai reconnu !!!! et je trouve ça super
je vais te piquer ton idée hihi mouhahahhhh !!!
une tite photo pour que nos amies voient de quoi on parle.
c'est un zozio bien de chez nous :2-big-smile:
Ha ben tant mieux si t'as reconnu alors lol Vas y je t'en prie hihi et postes après hein!!
Piouk ma belle

Bon , ben pour moi ça ressemble à une mouette , mdr !! En tout cas c'est très ressemblant !
C'est vrai que ca ressemble aussi à une mouette lol Le paille en queue c'est juste qu'il a une longue queue

bah ça va trés bien tes pieds!!!et puis t'as dejà vu des pieds parfaits toi?!!!et bien ça court pas les rues.....biz:)
merci miss c'est gentil piouk
 
Re : <mes pieds beurk>

sympa la déco ma Piouk et pour le moral , tu sais ou nous trouver !!!!
bisouilles ma belle
 
Re : <mes pieds beurk>

On dirait des minis saucisses mimis mdrr
On dirait qu'il manque un bout qu'ils sont pas finis ptdr
On peut pas allonger les doigts de pieds au gel ?!lol
Merci pour ton petit mot qui fait toujours plaisir
piouk piouk :49-sun:

Salut piouk !! ben oui quand on a pas le moral çà se sent! Moi je dirais que tu peux beaucoup mieux faire et pour ce qui est de rallonger les doigts de pieds au gel , ben oui , on peut ...juste pour donner ce petit truc qui fera que .... enfin tu feras mieux au remplissage ... ne te décourage pas y a des jours comme çà ! Bonne soirée !
 
Re : <mes pieds beurk>

coucou,

si tu veux te remonter le moral, va voir dans ma galerie mes pieds!!! on dirait des sknakis!!!!!

elle est bien ta déco....

bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 4
Nail art et photos 4
Nail art et photos 10
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut