mes pieds de st valentin

Re : mes pieds de st valentin

trop jolies les petons et c'est discret mais coquin , bravo
 
Re : mes pieds de st valentin

C'est trop mignonnnnn et original ! ;-)
 
Re : mes pieds de st valentin

c'est trop mimi !! :flower: Très joli, bravo :p
 
Re : mes pieds de st valentin

pour le porc:
c est sans parole , je laisserais juste les petits bonhommes parler pour moi :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :fuyou_2: et je viendrais quand meme chercher la dépouille de mon prince .
je haie les porc ils sont moches, gros et ils pu
 
Re : mes pieds de st valentin

Hoooo que c'est pas gentil, alors que tres honnetement c'est tout mimi:30-niceeyes::flower:
:vomi:























:)

bon... tu viens me voir quand ?
tu sais que j'ai toujours la dépouille du prince charmant si tu la veux ? :13-evil:

et puis du coup j'ai l'impression que le cochon viens de perdre des points:35-no:

pour le porc:
c est sans parole , je laisserais juste les petits bonhommes parler pour moi :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :fuyou_2: et je viendrais quand meme chercher la dépouille de mon prince .
je haie les porc ils sont moches, gros et ils pu
 
Re : mes pieds de st valentin

alex quesque tu veux dire par la , vas au bout de tes pensées . alors tu crois que j ai des vues sur le cochon
 
Re : mes pieds de st valentin

moi tu rigolllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee il est apparut comme le st esprit dans mes contacts msn . c pas moi c lui
 
Re : mes pieds de st valentin

:frag_facile: oui je rigole bien sur...et le cochon n'apparait jms comme le st esprit ds les contact msn....aurait-il une ptite idée derrière la tete notre cochon????:20-sarcastic:
moi tu rigolllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee il est apparut comme le st esprit dans mes contacts msn . c pas moi c lui
 
Re : mes pieds de st valentin

Quand on voit comme la demoiselle est jolie, y'a moyen qu'il ait des idées oui :):):)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 33
Nail art et photos 13
Nail art et photos 13
Nail art et photos 11
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut