Mes Pieds Frenchés

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou !!

alors moi ca y'est ce week-end il a fait 28 degrés je me sens plus et je sos la french !!
oui je la sors aujourd'hui alors qu'il a plut :( tanpis je compte sur les beau jours qui viendront cette semaine !!

je sais pas si certaines avaient suivi mon post où je cherchais un mask bien rose (limite barbie), et à la réunion de lapetitemel on avait fait des test, et il en etait resorti que ce que je voulait c'etait un mélange de mask et de rose.

J'ai donc fais mon petit mélange hier soir, et ce matin la pose.

C'est en résine avec la french gel (parce que j'aime pas le résultat d'une french en résine aux pieds)


:brunette:
 

Pièces jointes

  • Capture plein écran 12042010 175927.bmp.jpg
    Capture plein écran 12042010 175927.bmp.jpg
    128.2 KB · Affichages: 191
  • Capture plein écran 12042010 180429.bmp.jpg
    Capture plein écran 12042010 180429.bmp.jpg
    85.7 KB · Affichages: 200
Re : Mes Pieds Frenchés

sont très beaux ! bravo
bisouilles
 
Re : Mes Pieds Frenchés

Jolis ma poulette !!:dlaugh:
Bisous
 
Re : Mes Pieds Frenchés

j'adore.. et quelle chance 28 degrés..pfff je suis jalouse, moi je suis encore avec les grosses chaussettes de ski.. et pas prete à les enlever..
 
Re : Mes Pieds Frenchés

Pfff... Chu déçue...

Je m'attendais à des stillets roses sur les pieds, façon corset :comando::comando::comando:

Oui, d'accord. Certains jours on fait des blagues pourries mais on peut pas s'en empêcher :) Hein Naïs ?

C'est super joli. Le rose est vraiment beau et la french nickel ! Chapeau. Et puis tu as bien raison d'envoyer des clins d'oeil au soleil. Moi j'ai mis des escarpins ouverts et du vernis !

Mais c'est pas trop galère de poser de la résine sur les pieds ? Remarque, vu comment tu es gaulée, tu ne dois pas avoir trop de problèmes de souplesse :ok:

Bravo ma belle, c'est très joli !
 
Re : Mes Pieds Frenchés

très jolie pied !!!
j'aimerais bien savoir quel melange as tu fais pour optenir cette jolie couleur moi j'adore
 
Re : Mes Pieds Frenchés

ils sont tres joli tes ptits pieds
moi je prefere pour mes pieds la french a la peinture acrylique:) et une couche de gel, je me casse pas la tete :w00t1:

mais pour le moment c est vernis rouge par ce que moi je n ai pas encore 28° il en a qui ont de la chance
j espere qu il fera aussi beau en juin car j arrive a monpellier pour 3 semaines:Dancing_wub:
 
Re : Mes Pieds Frenchés

ils sont tres joli tes ptits pieds
moi je prefere pour mes pieds la french a la peinture acrylique:) et une couche de gel, je me casse pas la tete :w00t1:

mais pour le moment c est vernis rouge par ce que moi je n ai pas encore 28° il en a qui ont de la chance
j espere qu il fera aussi beau en juin car j arrive a monpellier pour 3 semaines:Dancing_wub:


ah oui ? tu fais comment alors.. prépa, peinture et gel mono ?
 
Re : Mes Pieds Frenchés

sont très beaux ! bravo
bisouilles

merci ma belle Isabel :brunette:
Jolis ma poulette !!:dlaugh:
Bisous

merci coupinette !!!
bisou

j'adore.. et quelle chance 28 degrés..pfff je suis jalouse, moi je suis encore avec les grosses chaussettes de ski.. et pas prete à les enlever..

Merci !! mais tu sais une jolie french pour tes chaussettes c leur ferait plaisir, nan ?
lol


Pfff... Chu déçue...

Je m'attendais à des stillets roses sur les pieds, façon corset :comando::comando::comando:

Oui, d'accord. Certains jours on fait des blagues pourries mais on peut pas s'en empêcher :) Hein Naïs ?

C'est super joli. Le rose est vraiment beau et la french nickel ! Chapeau. Et puis tu as bien raison d'envoyer des clins d'oeil au soleil. Moi j'ai mis des escarpins ouverts et du vernis !

Mais c'est pas trop galère de poser de la résine sur les pieds ? Remarque, vu comment tu es gaulée, tu ne dois pas avoir trop de problèmes de souplesse :ok:

Bravo ma belle, c'est très joli !

ptdrrrr mais toi je t'aime trop !! tu me fais trop rire, j'ai littéralement explosée de rire en lisant ce a quoi tu t'attendais, desolée de t'avoir décu je me rattraperai :gathering2:la prochaine fois me ferais des stillets rose corset a mes petons, mais en Juin comme ca Shirlmd les verra et je compte sur elle pour me faire l'autre pieds :whistle:
Pour le rose en soleil ca fait un peu trop rose (je compte sur le soleil pour vous prendre une photo).

Pour la résine aux pieds nan pas galère, pas plus que le gel quoi !!
voui c'est sur que c'est pas mes petits nénés qui vont me géner a faire mes pieds :ok:

bref j'te remercie ma cherie :wub:

très jolie pied !!!
j'aimerais bien savoir quel melange as tu fais pour optenir cette jolie couleur moi j'adore

merci Vanebis !! :brunette:
pour le mélange j'ai pris ma cover de ongleire.be avec du rose néon de NDED mais a petite dose
genre 5/6 doses de cover pour une petite dose de rose


tout beaux les petons!!
bisous!!!
merci mimi :wub:


ils sont tres joli tes ptits pieds
moi je prefere pour mes pieds la french a la peinture acrylique:) et une couche de gel, je me casse pas la tete :w00t1:

mais pour le moment c est vernis rouge par ce que moi je n ai pas encore 28° il en a qui ont de la chance
j espere qu il fera aussi beau en juin car j arrive a monpellier pour 3 semaines:Dancing_wub:

merci (bien que mes pieds sont pas beaux parce que j'ai d'enormes ongles de pouces :21-crazy:)

Pour le blanc acrylique, tu le met direct sur l'ongle naturel ?

Vernis rouge moi c'est toute l'année, donc 3 mois dans l'année je m'autorise une tite french

Hey si tu passe pas montpellier tu passes hein !! surtout que je compte sur toi pour me faire des stillets roses en corset aux pieds pour faire plaisir a mèv ptdrrr:)

en tout cas merci, j'te fais des bisou
 
Re : Mes Pieds Frenchés

merci (bien que mes pieds sont pas beaux parce que j'ai d'enormes ongles de pouces :21-crazy:)

Pour le blanc acrylique, tu le met direct sur l'ongle naturel ?

Vernis rouge moi c'est toute l'année, donc 3 mois dans l'année je m'autorise une tite french

Hey si tu passe pas montpellier tu passes hein !! surtout que je compte sur toi pour me faire des stillets roses en corset aux pieds pour faire plaisir a mèv ptdrrr:)

en tout cas merci, j'te fais des bisou[/quote]


t es pété ils sont tres bien tes pieds mais par contre tu me feras jamais toucher les pieds de quelqu un...je fais un blocage:24-vomit: meme si ils sont jolies...c est comme ca te vexes pas
j aime que ceux des bebes trop mimi...alors par contre je pourrais le faire a ta fille lol
:kissing:
 
Re : Mes Pieds Frenchés

ha j avais oublé
je fais une prepa puis ma french a la peinture et mono...basta c est regler:fier:
 
Re : Mes Pieds Frenchés

Jtrouve ton pose abuser nah !! ta pas honte de nous dire a nous pauvre Nortiaux que nous sommes ou ce week end il a fait 7°, mechante va !!!



























Jrigole hein ma belle, bientot le sud pour moi aussi ,jv me venger apres hihi, sont trop mignon tes petons :p
 
Re : Mes Pieds Frenchés

ptdrrrr mais toi je t'aime trop !! tu me fais trop rire, j'ai littéralement explosée de rire en lisant ce a quoi tu t'attendais, desolée de t'avoir décu

Alors si tu ris, c'est bon signe pour nous :ok:
Grâce à toi je n'aurais plus honte de mes "glagues" (comme dit mon fils) :comando:
Moi aussi je t'aime, t'es une vraie perle :love1:
Shirlmd, tu veux bien faire une exception pour les pieds de Naïs ? ce sera une bonne thérapie anti-phobie du pied :30-niceeyes:
 
Haut