mes pose de cette aprem

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila mes 2 pose de cette apres midi!
comme vous le voyé la 1er a les ongles en sert d'aigle!
j'ai pas l'abitude et j'ai galéré!
la 2eme aime bien avoir la french bien grande alor pour la proportion c'est la cliante!
pour les deco c'est la 1ere fois que je l'ai fait sur de vrai doigt (d'abitude c des capsule)!
j'avais mon piti truc pour depoussieré alors poussiere poussiere
j'attend vos com!
bisous bisous
 
Re : mes pose de cette aprem

tres jolie les deco bravo
 
Re : mes pose de cette aprem

J'aime bien les décos. Par contre c'est des capsules déjà blanches ? ou c'est toi qui a fait la french ? je la trouve un peu grande à mon gout pour une si petite matrice ...:9-blush:

Mais après les pros seront mieux dire ...
 
Re : mes pose de cette aprem

les décos sont jolies par contre j'aime pas trople s frenchs, elles sont tres grandes
 
Re : mes pose de cette aprem

oui c'est dommage, les capsules sont posées trop bas sur l'ongle, du coup ca fait petit doigt boudiné.

Sinon les décos sont sympas, j'ai une préference pour la noire..
 
Re : mes pose de cette aprem

J'aime bien les décos. Par contre c'est des capsules déjà blanches ? ou c'est toi qui a fait la french ? je la trouve un peu grande à mon gout pour une si petite matrice ...:9-blush:

Mais après les pros seront mieux dire ...

oui les capsule sont deja blanche! je trouve aussi que la plaque est trop petite mais elle aime bien comme ca!
c'est elle qui la veut si basse moi je la fait plus haute mais bon c son choix
 
Re : mes pose de cette aprem

c tout!!!c si horrible que ca!dite le moi si c'est le cas!!
 
Re : mes pose de cette aprem

Perso je trouve que le french é trop large....du coup sa fais un ongle tt petit...Lime un peu tes cotés paralleles ils partent un peu en pattes de canard....Bisous
 
Re : mes pose de cette aprem

Meuh non c pas horrible mais avec la poussiere on se rend pas bien compte des defauts si il y en a en tous cas pour ma part.
Tu aurais du huiler les doigts avant de les prendre en photo.
Par contre tes dessins au liner ils dechirent !!!
c est du beau travail apparement
 
Re : mes pose de cette aprem

C'est pas si mal, juste penses à mettre de l'huile pr les cuticules car là elles sont mega sèches !!!

Un peu platounet mais bon c'est pas mal !!! ce sont des capsules blanches? ou c'est toi qui a fais le blanc de la french?
 
Re : mes pose de cette aprem

ce son des capsule blanche!
il y a plus de poussiere qu'autre chose mais c'est vrai que je n'avais pas encore mis l'huile!
la proportion de la french n'ai pas respecté parce que la cliante aime ca french bien basse!
et pour l'efait patte de canard je ne l'avais pas vu avant aujourd'hui!
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut