Mes pose ne tiennent pas!!!

boterfly69

Toute nouvelle
Coucou les filles. J'ai un petit problème. En effet quand je pose des ongles à des copine il tombe au bout d'une semaine. Et je ne sais pas pourquoi car c'est la même marque que j'utilisais pour pendant ma formation et ma la cliente de ma formation c'est ongle on bien tenu. Je ne comprend pas pourquoi. Pourriez vous m'aider s'il vous plai. Merci d'avance.
 
Re : Mes pose ne tiennent pas!!!

peut être ta préparation de l'ongle...
 
Re : Mes pose ne tiennent pas!!!

Il faudrait que tu nous note ton protocole en détail pour voir si cela pouvait venir de là.
 
Re : Mes pose ne tiennent pas!!!

donne nous ton protocole, la marque de tes produits, les conditions dans lesquelles tu bosses...
 
Re : Mes pose ne tiennent pas!!!

Salut!

Rien à voir, mais je vois que tu dois pas être très loin de moi :)

Faudrait se faire une réunion, les lyonnaises :D
 
Re : Mes pose ne tiennent pas!!!

Salut!

Rien à voir, mais je vois que tu dois pas être très loin de moi :)

Faudrait se faire une réunion, les lyonnaises :D
chez moi cet été t'as intérêt de venir lol !
 
Re : Mes pose ne tiennent pas!!!

Merci pour toute vos réponse. Alor pour la préparation je pousse les peau et les enlève. Ensuite je poli l'ongle. Après je pose mes capsule puis je les lime. Ensuite je passe àu gel. De la marque Franny (pas sur que vous connaissier c'est lyonnais). Voilà je sais plus quoi faire.

Ps:pour se rencontré ya pas de problème je suis partente voilà bisous
 
Re : Mes pose ne tiennent pas!!!

Hello les fille et merci pour vos réponse.

alors pour la préparation je pousse les cuticule et enlève les peau puis je poli l'ongle.

ensuite je pose mes capsule puis les lime.

je passe ensuite au gel( de la marque Franny c'est lyonnais je suis pas sur que vous connaissier).

voilà je sais pas pourquoi sa fai sa.

ps : pour la rencontre des lyonnaise je suis partente sa pourrai être cool de se voir.

en tout cas merci pour vos réponse.

Bisou à toute.
 
Re : Mes pose ne tiennent pas!!!

Avant de poser tes capsules,donne un coup de lime ou buffer à l'interieur (côté que tu vas coller sur l'ongle), applique ta colle et colle. Une fois que tu as dépoli ton ongle, ta capsule, applique un nail prep ou déshydratant, un primer (enfin selon les marques pas besoin de primer ms ça aide à l'adhérence), un gel de base (que tu ne degraisses pas), ton gel de construction (là tu dégraisse et limes), tu fais ta french et déco (si déco un peu volumineuse fais la avant la construction), et ta finition.

Voilou bonne pose ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut