Mes poses à l'airbrush se décollent

bellesplages

Nouveau Membre
bonjour, ça fait déjà 4 mois que j'ai l'air brush et je n'ose plus m'en servir car le gel se decolle quelqu'un pourrait me dire quel gel vous utilisez?? merci d'avance
 
Re : air brush

salut.
Comment sa il se decolle??
Peut tu m'expliqué comment tu procède?
Moi j'utilise akzentz et pas de probleme avec l'airbrush...
 
Re : air brush

bonjour
en general j'utilise les gels american nail ou onglerie.
pour le process je fais comme ca et pas de souci de decollement, primer (nude) construction airbrush ( surtout peinture seche) soft finition. voila gros bisou
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

j'utilise egalement akzent, mais quand je mets de la french air brush le blanc se decolle par devant et noici pas super
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

c bizzare
tu ponce bien ton ongle au bloc ponce??
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

hello

j ai le même souci que toi ........je dirais presque je que je suis contente de trouver quelqu un qui fais de l airbrush , c'est rare , et surtout tu utilises les même produites que moi .....

alors j ai un debut d explication , le protocole , primer+soft avant la frenchc+depolir au bloc blanc +french a l airbrush , peiture seche bien sur .....+construction +egaliser et finir au gel de brillance .......
bon j ai passé le limage avant le primer bien sur ....

donc j ai noté que si je fais ce protocole sur capsule , tout tien super bien , ps de decollement par devant comme toi sur la french et si je le fais sur ongle naturel et ben la ...c'est la cata .....au bout de 10 jours l ongle se decolle du gel , donc le blanc de la french de terni avec les infiltartions , et le gel au dussus forcement se pete dans les angles .....

grrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis en rage , j ai beu faire et refaire .............y a toujours un ongle au minimun bien sur qui se decolle , donc je ne sais plus quoi faire ...........
alors quelqu un a un debut d explication , une piste , un truc , n'hesitez pas ..
je suis preneuse
bise a toutes
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

coucou
moi aussi je suis diplomé d'american nails et j'ai le meme probleme que vous
bisous
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

hello
je suis desolée pour nous toute mais contente a la fois de voir que je ne suis pas la seule , alors voila moi maintenant quand mes cliente veulent une french simple je la fait au gel neaty nail builder ( gel de construction tres epais et blanc pour faire la french ) et si c'est sur capsule je me sert de mon airbrush ,enfin quand il fonctionne comme il faut parce que depuis 2 jours , un coup j ai que de l air et 3 seconde plus tad j ai la couleur qui arrive en paquet et qui me flingue tout ......
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et vous ?
pas de souci avec votre appareil ??
bises et courage , moi je vais la semaine prochaine pou rendre mon appareil et faire un echange standart , pour info ça fait 5 mois que je m en sert .......pas top .....du tout qu il faille que je le change au bout de 5 mois heuresement qu il est garanti 2 ans
:lol:
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

rectification , la marque du gel c'est beauty nail ......
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

moi ca fait 6mois que je m'en sert et j'ai les meme prob que toi
et j'ai acheter du gel blanc pour french mais j'arrive pas de trop avec
biz
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

quel marque as tu acheté pour la french ? parce que AN ( american nails ) n en fait pas de gel epais :lol: !j ai entendu dire que le builder de chez cesar secret etait top , mais comme toi pour la french au spot ou au pinceau bah c'est un peu galere et avec mon builder de chez beaty nail j y arrive mieux car il est epais et ne coule pas .....on peut le travailler comme on veut !
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

vu que j'ai fait ma formation cher an j'achete tout la bas car je sais pas ce que les autre marque vvaut
biz
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

hello
je suis desolée pour nous toute mais contente a la fois de voir que je ne suis pas la seule , alors voila moi maintenant quand mes cliente veulent une french simple je la fait au gel neaty nail builder ( gel de construction tres epais et blanc pour faire la french ) et si c'est sur capsule je me sert de mon airbrush ,enfin quand il fonctionne comme il faut parce que depuis 2 jours , un coup j ai que de l air et 3 seconde plus tad j ai la couleur qui arrive en paquet et qui me flingue tout ......
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et vous ?
pas de souci avec votre appareil ??
bises et courage , moi je vais la semaine prochaine pou rendre mon appareil et faire un echange standart , pour info ça fait 5 mois que je m en sert .......pas top .....du tout qu il faille que je le change au bout de 5 mois heuresement qu il est garanti 2 ans
:lol:
salut
je voudrai me former chez american nails , me le conseillerai -tu ?
dit moi c'est quoi leur tarifs
et quel formule à tu choisis
merci
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

les fîlles est-ce que vous bordez bien le tour de votre ongle quand vous faites la construction après la french? c'est super important pour que cela ne s'ouvre pas et ne laisse pas passer l'eau et si vous devez encore limer bordez bien avec le gel de finition et vous ne devriez pas avoir de problèmes, j'ai aussi fais la formation chez AN
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

les filles aidés moi à choisir une formation pose ongle avec airbrush
toutes réponses sont les bien venu !!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

hello

malgrés mon souci d adhesion avec le blanc french a l airbrush , je suis toujours aussi fan d american nail ...je persevere

donc pour moi aucun doute c'est chez eux que j irais pour faire ma formation et c est chez eux que je vais aller pour finir de me former avec les open stages de 5 jours ......
voili voila
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

salut
je voudrai me former chez american nails , me le conseillerai -tu ?
dit moi c'est quoi leur tarifs
et quel formule à tu choisis
merci

coucou je te les conseille il sont vraiment bien moi j'ai pris la formule a 1700 eur et j'en suis contente je me suis intaller je commence a avoir pas mal de cliente qui sont super contente
au debut j'ai eu des probleme de decollement car je mettais pas rendu compte que mon pistolet a airbrush été fissurer mais maintenant tout es arranger tu verra la formatrice est vraiment super sympas
si tu a des question n'es hesite pas biz
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

coucou les filles
si vous saviez comme je suis contente de toute vous trouver, je croyais etre la seul a faire de l'airbrush car j'ai deja mis un message sur ce forum pour le meme pb que vous(ma french ce décolle des ongles) et pas de réponses!!!
j'utilise aussi les produits de chez AN ils sont top.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ce décolle,je borde bien, ma french n'est pas humide!! je suis allée chez ma formatrice AN hier pour lui exposer mon problème et le votre par la meme occasion,elle ma dit pas assez bordé!! je borde deja vachement si je fait encore plus, ils sont trop épais c'est pas beau!!
Mon protocole: retrait du gel, bloc,soft+bloc,french airbrush,sculpor que je borde,limage,Déco airbrush,Résistance que je borde et finition.
Je te conseil aussi(happy1915) de faire ta formation chez eux.
Merci a toute biz
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

combien coute la formation complète


la formaton est a 1990 euros maintenant avec un kit de depart compris . je me suis renseigné parce que moi aussi je veux faire une formation a l'airbrush et j'hesite entre american nail et ongliste qui fait aussi de l'air brush. jaut dire que la formation chez american nail n'est pas donné et c sur 8 jrs et je ne sais pas combien d'eleves ils prennent par formation. par contre chez onliste c sur 10jrs et ils st sont dans les environs de 1400 et il y a que 4 eleves par formation. lol je ne sais tjrs pas qui choisir:8-confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut