Mes poses à l'airbrush se décollent

Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

coucou je te les conseille il sont vraiment bien moi j'ai pris la formule a 1700 eur et j'en suis contente je me suis intaller je commence a avoir pas mal de cliente qui sont super contente
au debut j'ai eu des probleme de decollement car je mettais pas rendu compte que mon pistolet a airbrush été fissurer mais maintenant tout es arranger tu verra la formatrice est vraiment super sympas
si tu a des question n'es hesite pas biz



coucou je suis interessé par americain nail aussi mais j'hesite entre eux et ongliste . tu peux me dire combien vous etiez stp pendant? est ce qu'ils vous ont appris le soin des des pied le bronzage et le tanning a l'airbrush pendt ta formation?
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

Salut!!
je suis actuellement en formation chez American Nails a Paris et je vous les recommande, le formatrice est super et on est 8 ca va.
par contre j'ai lu comment vous faisiez votre french a l'airbrush et c'est pas la methode qu'on m'apprends actuellement!!! vous faites la french avant la construction? nous c'est apres. construction, french, soft, perfection. bizarre on a suivi la meme formation pourtant!!
bonne soiree.
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

Salut!!
je suis actuellement en formation chez American Nails a Paris et je vous les recommande, le formatrice est super et on est 8 ca va.
par contre j'ai lu comment vous faisiez votre french a l'airbrush et c'est pas la methode qu'on m'apprends actuellement!!! vous faites la french avant la construction? nous c'est apres. construction, french, soft, perfection. bizarre on a suivi la meme formation pourtant!!
bonne soiree.


c beaucoup 8!!! et il y a combien de formateurs qui vous suivent ? tu finis quand ta formation?
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

il y a une formatrice. c'est vrai que ca parait beaucoup 8 mais elle est super dispo et tres a l'ecoute et franchement ca pose pas de probleme du tout, apres je pense que ca depend de l'evolution de chacun, globalement on avance toute au meme rythme donc ca aide je pense.
je termine vendredi. bonne soiree!!
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

Salut!!
je suis actuellement en formation chez American Nails a Paris et je vous les recommande, le formatrice est super et on est 8 ca va.
par contre j'ai lu comment vous faisiez votre french a l'airbrush et c'est pas la methode qu'on m'apprends actuellement!!! vous faites la french avant la construction? nous c'est apres. construction, french, soft, perfection. bizarre on a suivi la meme formation pourtant!!
bonne soiree.
hello!
j'ai également suivi ma formation chez américan nail et je n'ai pas le même protcole que toi(je fais la french avant la construction)mais ça n'a que très peu d'importance:en fait , le fait de faire la french après la construction te permet simplement de gagner du temps au remplissage car tu auras moins de gel à limer pour enlever la "vieille" french.:dcool:

et pour ce qui est des décolements(pour répondre au autres messages du post)c'est vrai qu'ils se produissent plus souvent sur ongles naturels car il ne faut pas oublier qu'ils restent(les ongles naturels)plus fragiles que des capsules:d'où limportance de bien border l'ongle dès le thin(ou le soft)et de bien penser à border l'ongle à toutes les couches de gel(construction,finition)et bien sûr faire une french bien sèche.:fou:
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

moi jai fais ma formation a l institut laugier c etait 5 jours complets avec un kit de demarage et jai payer 680 euros je crois
la formatrice etait super sympa on etait 4 nouvelles et 4 qui faisaient une deuxieme semaine donc on pouvait vraiment poser plein de question et encore maintenant quand jai des soucis jappelle ma formatrice et elle a tjrs une minute pour me repondre
leur produit sont tres bien aussi et pas excessifs
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

il y a une formatrice. c'est vrai que ca parait beaucoup 8 mais elle est super dispo et tres a l'ecoute et franchement ca pose pas de probleme du tout, apres je pense que ca depend de l'evolution de chacun, globalement on avance toute au meme rythme donc ca aide je pense.
je termine vendredi. bonne soiree!!


merci cycy . ca tombe bien que tu fasses ta formation las bas comme ca tu vas me faire partager tes points de vue. c'est comment leur kit de depart? est ce qu'il t'apprennent a faire la french sans l'air brush? ils t'apprennent a faire le remplissage, le bronzage a l'air brush, et la resine ils vs le montre un peu ou c juste le gel? trop de question lol
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

moi jai fais ma formation a l institut laugier c etait 5 jours complets avec un kit de demarage et jai payer 680 euros je crois
la formatrice etait super sympa on etait 4 nouvelles et 4 qui faisaient une deuxieme semaine donc on pouvait vraiment poser plein de question et encore maintenant quand jai des soucis jappelle ma formatrice et elle a tjrs une minute pour me repondre
leur produit sont tres bien aussi et pas excessifs

c'est ou ca l'institut laugier?
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

pas de problemes paty pour les questions!!
alors pendant la formation c'est vraiment gel exclusivement et french a l'airbrush pas au gel. remplissage oui si les modeles arrivent avec une pose precedente mais sinon tu vois le protocole et nous on en a eu car souvent les meme modeles reviennent d'un mois à l'autre.
tu as des demis journées pour poser toutes les questions avec demos sur le tanning, nail art etc.. mais ils sont vraiment portée sur la pose en gel, ils veulent que tu termine en maitrisant parfaitement la technique.
pour le kit de depart, tu n'as pas tout mais tu as l'airbrush et le compresseur. ils font un kit complementaire
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

desole pas fini.
donc ils font un kit complementaire a prix plus interessant que si t'achete à l'unité et t'aura le minimum pour t'entrainer et progresser sur ton temps de pose.
voila un petit roman!!!!
bonne soiree!
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

desole pas fini.
donc ils font un kit complementaire a prix plus interessant que si t'achete à l'unité et t'aura le minimum pour t'entrainer et progresser sur ton temps de pose.
voila un petit roman!!!!
bonne soiree!


du coup ca t'as couté combien tout ca alor?
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

l institut laugier cest a paris rue laugier
mais ils font pas lair brush je crois
enfin moi javais pas demander je voulais tout au gel je voulais pa achter l appareil
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

ba ecoute la formation avec le kit de depart coute 1990€, le kit complementaire est a 150€ et j'ai du depenser 150€ en + en decos et trucs qu'il manquait. c clair ca faait
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

c clair ca fait beaucoup mais tu peux acheter en plusieurs fois. moi c'est que je veux m'entrainer
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

desolé mon ordi beug il valide les messages alors que j'ai pas fini d'ecrire comprend pas!!!!
bref je disais je veux m'entrainer de suite pour demarrer mon entreprise rapidement donc pas de temps a perdre
voila cette fois j'ai fini!!!
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

desolé mon ordi beug il valide les messages alors que j'ai pas fini d'ecrire comprend pas!!!!
bref je disais je veux m'entrainer de suite pour demarrer mon entreprise rapidement donc pas de temps a perdre
voila cette fois j'ai fini!!!


lol mdr. ca y est je crois que t'as fini ta formation aujourd'hui comment tu te te sens?
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

je suis super contente de ma formation. c'etait court, c'est passé super vite et maintenant y'a du boulot car je met 2h30 a faire une pose complete avec french!!!!
et toi alors t'as pris une decision pour faire ta formation ou t'hesite encore?
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

je suis super contente de ma formation. c'etait court, c'est passé super vite et maintenant y'a du boulot car je met 2h30 a faire une pose complete avec french!!!!
et toi alors t'as pris une decision pour faire ta formation ou t'hesite encore?


je pense que je vais le faire chez ongliste a paris c'est sur 10 jours et ils apprennent l'airbrush aussi sauf qu'il n'y a pas de kit de départ et c'est dans les environs de 1400. en parlant de l'airbrush tu arrives a le maitriser? je veux en acheter un mais je voulais savoir si l'airbrush marche seul ou il faut le compresseur je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
 
Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

je connais pas la reputation de la formation ongliste mais c vrai que la formation de base est moins chere. par contre moi j'avais dans le kit de depart l'airbrush et le compresseur, l'un ne marche pas sans l'autre, compresseur obligatoire, ca coute assez cher le compresseur quand meme donc au final t'en aura surement pour le meme prix que moi!!
sinon ca va je le maitrise c'est pas trop compliqué. le plus difficile est de faire les memes sourires et avec la meme dose de peinture a chaque fois et surtout que se soit pas mouillé sinon ca se decolle. par contre sur soi bonjour la galere!!
tu me diras quand t'aura essayé.
bonne soiree
 

Ca peut vous intéresser:

Haut