Mes poses 2éme semaine de formation

*Mady*

Membre récent
Bonjour à toutes

Voilà ma 2éme semaine de formation est fini, voilà le travail effectué ;).

J'attend vos commentaires et vos remarques

IMG_1331a.jpg

Avant
IMG_1334a.jpg
Après
DSCN5256[10].jpg
IMG_1336a.jpg

AvantIMG_1339a.jpg
Après
IMG_1341a.jpg
IMG_1354a.jpg
French avec capsule blanche + gel rose pale
IMG_1358a.jpg
 
Coucou alors je suis debutante donc voila quoiii... lol
pour moi sur celle avec l aquarium ( pailletes bleues) il manque du cover ... apres des pates de canard... et une french pas assez souriante ... voila on va attendre les pros ;) bonne continuation miss
 
Merci pour ta réponses manounette0811, pour la pose avec les paillettes et les nacres, il n'y a pas de cover en faite, c'est surement pour ça que tu trouve qu'il n'y en a pas assez ;).

Pour les pattes de canard oui c'est flagrant sur la 1ère pose. Et les french j'ai du mal à faire de beau sourire avec de petite longueur, vous faite comment vous.
 
*Mady* a dit:
Merci pour ta réponses manounette0811, pour la pose avec les paillettes et les nacres, il n'y a pas de cover en faite, c'est surement pour ça que tu trouve qu'il n'y en a pas assez ;).

Pour les pattes de canard oui c'est flagrant sur la 1ère pose. Et les french j'ai du mal à faire de beau sourire avec de petite longueur, vous faite comment vous.

oui c est ce que je voulais il y en a pas pardon ...
 
Rhaaaa bon bah tant pis, je verrai ça plus tard, on n'a pas encore vu les poses au chablon, je vais les faire dans 1 semaine et demi lors de ma 3éme semaine ;)

Si y a des filles qui on le procédé pour faire sur capsules, je veux bien au cas ou :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut