Mes poses au chablon ne tiennent pas !!!

nayel77

Membre Actif
bonjour, tout est dans le titre !
pourriez-vous me dire comment vous procédez car j'ai fait des rallongement avec des chablons sur 4 ongles rongés et ça ne tient pas
j'ai d'abord recréer un bord libre avec du gel en couche fine et ensuite j'ai posé mes chablons sur lesquels j'ai appliqué du gel en couche épaisse mais apparemment ça ne tient pas alors ke ça paraissait costaud !!!

merci de m'aider !!
 
Re : Mes poses au chablon ne tiennent pas !!!

as tu bien préparer ton ongle et dépoli celui que tu avait reconstrui avant de mettre ton chablon?
 
Re : Mes poses au chablon ne tiennent pas !!!

Ah je crois ke je n'ai pas dépoli mon ongle reconstruit. tu penses que c'est pour ça ??
quelles est ta méthode stp ??
 
Re : Mes poses au chablon ne tiennent pas !!!

oui c'est bien possible que ca soit ca... va voir sur mon blog y a ma méthode en image... c'est pas détailler mais le principale y est... aussi va voir mon post la tout est écrit en détail. Du nouveau sur mon site (étapes en images rallongement de la plaque en gel)et avec ton gel opaque tu dois au mpoins revenir a un 1/3 de ton ongle reconstituer pour sinder les deux parties biensur après tu a un ongle irrégulier mais il faut tout limer pour rendre ta forme bien propre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut