Mes poses cassent toujours sur les côtés.

hyria

Nouveau Membre
Bonjour,
Je rencontre un petit probléme, mes poses cassent que sur les côtés.
J'utilise les produits ongle24.
Je prépare mon ongle, pousse les cuticules,désydrate
Ensuité je colle mon tips, et avec la ponceuse je le lime jusqu'à ce qu'on ne voit plus la marque tu tips (peut être que je lime trop )
Ensuite je mets ma base et là j'applique le gel de modelage
Je dégraisse, lime et mets mon gel de finition.
Quelqu'un peut il me dire pourquoi que toutes mes poses cassent comme ça sur le côté.
Merci beaucoup.
 
Re : Mes poses cassent toujours sur les côtés.

MOI JE DIRAIS MAUVAIS CHOIX DE LA TAILLE DES CAPSULES si elles sont petites ca fait ca
 
Re : Mes poses cassent toujours sur les côtés.

c'est ce que je pensais, donc j'ai mis des tips de façon à ce qu'elles prennent bien tout l'ongle, mais cela fait pareil, cela ne viendrais pas du fait que je lime beaucoup trop le tips?
 
Re : Mes poses cassent toujours sur les côtés.

non je pense pas du moment que le tip n est pas abime cest bon;pour la taille es capsules si tu hesiteentre deux prend la plus grande et borde bien l ongle qd tu le gel;ne laisse pas une prtie du tip nue meme si elle est minime;apres si fait tout ca et ca casse je saurais pas te dire;
 
Re : Mes poses cassent toujours sur les côtés.

merci je vais essayer de mieux m'appliquer sur les côtés alors, mais c'est vrai que je n'ose pas mettre trop de gel sur les côtés car quelques fois ça coule.
 
Re : Mes poses cassent toujours sur les côtés.

cest pas grave si ca coule avant de mettre sous la lampe passe un dotting ou un pousse cuti en bois tout autour de l onge pour enlever le gel qui a touche la peau et c est tout.je pense que ca viendrait de la alors.
 
Re : Mes poses cassent toujours sur les côtés.

merci beaucoup je te tiens au courrant.
 
Re : Mes poses cassent toujours sur les côtés.

il faut aussi border les cotés des capsules, pas juste le bord libre

moi je pense que tu lime trop la construction et que tu fragilise la zone de stress

si tu pose juste la bonne quantité de gel pas besoin de limer juste un coup de lime aux pourtours et bloc blanc , puis depoussierage et finition ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut