mes poses d'aujourd'hui...

Re : mes poses d'aujourd'hui...

je suis pas de accord avec toi, pour moi toute les personne a le sens artistique, ce juste de les cherche et essajer fait essaje et apres tu me dire... prend ton pince , ta peinture, un papier blanc, essaije 1, 2 ,3 ,4 fois toutes les fois necesaire,, ma belle excuse moi pour ma ecriture.....
bon je les lase car mon cher mari viens de allume le sapin et ont va a chante, et oui ont chante,, demain, avant de partir je vien pour regarde vite le forum a demain:lol: :lol:

c'est une evidence qu'elle viennent pour la qualité de tes poses, ce que je voulais dire c que tu as un sens artistique et ça ne nous l'avons pas toutes même si on fait de bonne poses. !!
enfin tout ça juste pour te dire que des que je vois un de tes post je cours l'ouvrir car j'admire ton travail.

bisous
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

merci ely
vas profite de ta petite famille
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

:lol: i love you ely! trop beau bravo :comando: le jour où ont se revoit je vaux la dernière lol :love1: joyeusess fetes ma chewie :flocool:
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

ely il faut a tout prix que tu nous fasse un pas à pas pour faire tes fleurs blanches comme dans la dernière, il faut que je puisse te copier!!!!!!!merci ma bellle trop beau!!!!!:) :brunette: :fier: :brunette: :fier:
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

rroooooooooo Ely !!! j'adore la 104 et la 105 !!! je me lasse pas de regarder tes créations !!!

bisous !

Anne
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

Haaaaaaaaaaaaaa ce modèle avec les fleurs!!!!!!!!!!!!!

Je suis fan Elisa, je t'adore:love1: :love1:

trop beau:) :) :)
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

:worshippy: :worshippy: :worshippy: encore une fois je ne trouve pas des mots qui peuvent exprimer mon admiration bravo :cool: :cool:
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

Alors les filles...qu'est-ce que vous en dites de mes poses d'aujourd'hui???
651d75c0b6d1df7da759186ab62ecf8d.jpg


81f397ce021c6306111ba20094b81b3b.jpg


2a4f8a861fb1868dfb63b7f7ffd61876.jpg


95fafac62164d52862d3fc9d894f514e.jpg


9a8a2fcb28c1a22a8bdbf397e0ee73d3.jpg



maitenent je me repose, et apres je prepar mon soupe....:ok: :ok:
tu m'étonnes que tu te reposes ! J
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

J'adore la dernière! Mais elles sont toutes très zoli...:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut