mes poses d'aujourd'hui...

elynails

tout simplement moi
Alors les filles...qu'est-ce que vous en dites de mes poses d'aujourd'hui???
651d75c0b6d1df7da759186ab62ecf8d.jpg


81f397ce021c6306111ba20094b81b3b.jpg


2a4f8a861fb1868dfb63b7f7ffd61876.jpg


95fafac62164d52862d3fc9d894f514e.jpg


9a8a2fcb28c1a22a8bdbf397e0ee73d3.jpg



maitenent je me repose, et apres je prepar mon soupe....:ok: :ok:
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

:hi: Ely tes photos ne s'ouvrent plus????
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

J'adore carrement la premiere...enfin la derniere...enfin la photo tout en bas (vous devriez numeroter les photo on pourrait en parler plus facilement lol).
Bref, celle avec la grosse fleur blanche et le grisé en fond...superbe ! Quel talent !
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

ma cher elle sont avec le numer....regarde bien...


J'adore carrement la premiere...enfin la derniere...enfin la photo tout en bas (vous devriez numeroter les photo on pourrait en parler plus facilement lol).
Bref, celle avec la grosse fleur blanche et le grisé en fond...superbe ! Quel talent !
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

Ahhhhhh voila!comme avant merci ély,tout est beau beau beau.:kissing: :)
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

:):):)

LA CLAAASSSSSSEUUUUUUUUUU

j'adore la 2ème et la dernière... trop fort:wink2:
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

:fier: toutes aussi belles les unes que les autres:54-flower:
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

ely ma préféré c la 102 et aussi la 104 lol

et tu as fait tout ça dans la meme journée ?
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

Superbe Ely tout est magnifique tu es une fée :) :) :) :) :)
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

oh pardon oui je les ai faite aujourd'hui

coucou ma belle, je a poste 5 je crois eet , aujourd'hui j'ai faite 7 clientes, et toutes avec deco,, apres quand je le fait le cadre a les foto je les envoi......

ely ma préféré c la 102 et aussi la 104 lol

et tu as fait tout ça dans la meme journée ?
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

c'est impressionant en plus la plupart des femmes veulent des pose sans nails art alors le fait que tu fasse tant de pose comme ça ds la journée cela prouve bien que les filles viennent pour ça
tu es une vrai artiste et tu represente vraiment bien la proffession. tu es un exemple pour nous le novice !!
bonne fêtes bisousssssssss
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

ma belle , ou tu habites chepas, mais ici ou je habite toute ce nail art, nail art, pour te dire cette mois french blanc, j'ai fait juste 2 :audi: ici la plupart de mes clients veulent juste une bonne pose de faux ongles et un jolie deco nairl art personalise,,, et ca je adore fait nail art et faire plaisir a ma clientele, ......aussi juste pour te dire les client sont pas bete, elles vient ici chez moi pas seulement pour la deco, aussi pour la pose, car si tu travail pas bien , elles retour pas 2 fois chez toi.... si tu continue a te ejerce tu va arrive,,:audi: :audi:


c'est impressionant en plus la plupart des femmes veulent des pose sans nails art alors le fait que tu fasse tant de pose comme ça ds la journée cela prouve bien que les filles viennent pour ça
tu es une vrai artiste et tu represente vraiment bien la proffession. tu es un exemple pour nous le novice !!
bonne fêtes bisousssssssss
 
Re : mes poses d'aujourd'hui...

c'est une evidence qu'elle viennent pour la qualité de tes poses, ce que je voulais dire c que tu as un sens artistique et ça ne nous l'avons pas toutes même si on fait de bonne poses. !!
enfin tout ça juste pour te dire que des que je vois un de tes post je cours l'ouvrir car j'admire ton travail.

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut