mes poses de ce mois

greenael

Membre récent
Kikoo!!

Pas eu le temps de poster les photos avant... voilouuuu

bisous
 

Pièces jointes

  • maman.jpg
    maman.jpg
    49.9 KB · Affichages: 117
  • maman3.jpg
    maman3.jpg
    49.5 KB · Affichages: 131
  • maman4.jpg
    maman4.jpg
    44.3 KB · Affichages: 122
  • maman (3).jpg
    maman (3).jpg
    56.3 KB · Affichages: 114
  • transparence (2).jpg
    transparence (2).jpg
    34.1 KB · Affichages: 124
  • transparence.jpg
    transparence.jpg
    39.6 KB · Affichages: 118
  • moi-même (2).jpg
    moi-même (2).jpg
    42.1 KB · Affichages: 108
  • mes pieds (5).jpg
    mes pieds (5).jpg
    36.5 KB · Affichages: 112
  • pose complète.jpg
    pose complète.jpg
    54.2 KB · Affichages: 118
  • pose complète (2).jpg
    pose complète (2).jpg
    34.3 KB · Affichages: 97
  • yasmine4.jpg
    yasmine4.jpg
    71.3 KB · Affichages: 102
  • yasmine 3.jpg
    yasmine 3.jpg
    68.2 KB · Affichages: 94
  • yasmine2.jpg
    yasmine2.jpg
    77.8 KB · Affichages: 81
  • usmérie.jpg
    usmérie.jpg
    58.7 KB · Affichages: 99
  • severine2.jpg
    severine2.jpg
    27.1 KB · Affichages: 96
  • severine.jpg
    severine.jpg
    61.4 KB · Affichages: 81
  • moi-même.jpg
    moi-même.jpg
    39.3 KB · Affichages: 109
Re : mes poses de ce mois

Les décos sont sympas
tes poses sont un peu épaisses , dû à ton gros bombé , affine plus près des cuticules , sur certaines on voit la démarcation
bonne continuation
bises
 
Re : mes poses de ce mois

il y à des choses pas mal mais ton bombé est trés souvent mal placé (beaucoup trop à l'avant) par contre ta pose de pied n'est pas fignolée du tout.
tu n'as pas fait de formations ?? c'est pas toujours facile seule hein ?
regardes les photos des pros cela te permettra de mieux visualiser la forme de l'ongle.
bonne continuation
 
Re : mes poses de ce mois

tres jolie poses
merci :)
il y à des choses pas mal mais ton bombé est trés souvent mal placé (beaucoup trop à l'avant) par contre ta pose de pied n'est pas fignolée du tout.
tu n'as pas fait de formations ?? c'est pas toujours facile seule hein ?
regardes les photos des pros cela te permettra de mieux visualiser la forme de l'ongle.
bonne continuation
la pose pied c est une cata... c est pas facile sur soi-même, il faut se contorsionner -.-
j ai tout appris en autodidacte effectivement...

Les décos sont sympas
tes poses sont un peu épaisses , dû à ton gros bombé , affine plus près des cuticules , sur certaines on voit la démarcation
bonne continuation
bises

Vous trouvez que mon bombé est trop gros? Je devrais peut etre mettre moins de matière? Merci pour vos réponses.

Bisous
 
Re : mes poses de ce mois

On voit bien l'évolution dans ton travail qui reste propre et tes décos sont harmonieuses mais il est vrai que tu dois affiné au limage et placer ton bombé par rapport a la longueur de ton ongle mais je pense que tu as dèja l"oeil!!!
bonne continuation
bises
 
Re : mes poses de ce mois

On voit bien l'évolution dans ton travail qui reste propre et tes décos sont harmonieuses mais il est vrai que tu dois affiné au limage et placer ton bombé par rapport a la longueur de ton ongle mais je pense que tu as dèja l"oeil!!!
bonne continuation
bises
merci ca me fait plaisir. A chaque nouvelle pose ou remplissage je vois l amélioration mais c n est jamais assez parfait. Je passe deja 3h a chaque fois alors si je fignole trop, j en ai pour 5h mdr.
Bisous
 
Re : mes poses de ce mois

pour l'instant reste sur ta construction et quand les gestes seront acquis tu passeras a la vitesse supérieur pour étre dans les temps!bye bye
 
Re : mes poses de ce mois

ca fait combien de temps que tu fais des poses ??? c'est pas trop dur en autodidacte? moi je saurais meme pas par où commencer lol
 
Re : mes poses de ce mois

ca fait combien de temps que tu fais des poses ??? c'est pas trop dur en autodidacte? moi je saurais meme pas par où commencer lol
J'ai commencé autour du mois de janvier et février. J'ai passé 2 semaines à éplucher tous les postes du forum avant de commencer!
Au début pas évident, encore maintenant d'ailleurs... faut se lancer et on apprend gentiment en plus ici on trouve toujours de super conseils!!

Merci les filles du fofo!!
Bisous
 
Re : mes poses de ce mois

eh ben didonc ca fait pas longtemps!!!!je te souhaite bonne continuation alors!! moi j'ai la chance de pouvoir faire une petite formation cet été mais je sais pas si je vais y arriver lol ca m'angoisse parce que j'aurai jamais essayer avant!!
 
Re : mes poses de ce mois

eh ben didonc ca fait pas longtemps!!!!je te souhaite bonne continuation alors!! moi j'ai la chance de pouvoir faire une petite formation cet été mais je sais pas si je vais y arriver lol ca m'angoisse parce que j'aurai jamais essayer avant!!
Merci^^
C est super que tu puisse faire une formation, je te souhaite bonne chance! Ne stress pas tu verras, ca ira bien.
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut