Mes poses de cette après-midi...

• Auteur de la discussion angeldemon692000
  • Date de début
maman47

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
jadore ton bleu des deux premieres fotos il est superbe et la ferniere foto jadore aussi bref trop joli

N

nouba

Membre récent
Tres jolie travail jespere faire dossi jolie choses. Demin je commence ma formation un peut strssssser!!!

cricoune

cricoune

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Salut Sabrina, comme toujours elles sont superbes!!! C'est quel nom la couleur de la dernière photo, c'est très joli! Merci de partager

nofresyl

nofresyl

Membre Populaire
tjs tres joli et tjs original!!! j'aimerai bien savoir ou tu as acheté ton bleu il est superbe!!! merci

angeldemon692000

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
jadore ton bleu des deux premieres fotos il est superbe et la ferniere foto jadore aussi bref trop joli
Tres jolie travail jespere faire dossi jolie choses. Demin je commence ma formation un peut strssssser!!!
J'aime beaucoup la grise et le bleu de la première pose.
Salut Sabrina, comme toujours elles sont superbes!!! C'est quel nom la couleur de la dernière photo, c'est très joli! Merci de partager
tjs tres joli et tjs original!!! j'aimerai bien savoir ou tu as acheté ton bleu il est superbe!!! merci
Merci les filles,

Voici le lien pour les gels
O'Nails boutique - Gels colors
C'est le sauge sauvage (pour le vert mat) et le fire cracker (orange rosé) pour l'autre vert pétrol micro pailleté c'est de chez crystalnails ;-)
Biz

nofresyl

nofresyl

Membre Populaire
merci mais c'est vert? je pensais que c'etait plutot bleu a moins que ce soit la photoqui donne cette impression...

MAYA59

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
SALUT SAB,

sa fais super longtemp que je suis pas venue et super contente de voir que t'es tjr aussi forte!!!

;) potoux

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Comme toujours , j'aime ton travail , bravo pour tes poses , très jolies
bisou
Isa

Ca peut vous intéresser: