Mes poses de cette après-midi...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles...bonne soirée!!!:biggrin:
 

Pièces jointes

  • ongles 12 mars 2012 006.jpg
    ongles 12 mars 2012 006.jpg
    53 KB · Affichages: 394
  • ongles 12 mars 2012 003.jpg
    ongles 12 mars 2012 003.jpg
    41.7 KB · Affichages: 416
  • ongles 12 mars 2012 007.jpg
    ongles 12 mars 2012 007.jpg
    38.3 KB · Affichages: 409
  • ongles 12 mars 2012 009.jpg
    ongles 12 mars 2012 009.jpg
    77.3 KB · Affichages: 382
  • ongles 12 mars 2012 010.jpg
    ongles 12 mars 2012 010.jpg
    51.9 KB · Affichages: 361
jadore ton bleu des deux premieres fotos il est superbe et la ferniere foto jadore aussi bref trop joli
 
Tres jolie travail jespere faire dossi jolie choses. Demin je commence ma formation un peut strssssser!!!
 
Salut Sabrina, comme toujours elles sont superbes!!! C'est quel nom la couleur de la dernière photo, c'est très joli! Merci de partager
 
tjs tres joli et tjs original!!! j'aimerai bien savoir ou tu as acheté ton bleu il est superbe!!! merci
 
jadore ton bleu des deux premieres fotos il est superbe et la ferniere foto jadore aussi bref trop joli

J'adore la grise

Tres jolie travail jespere faire dossi jolie choses. Demin je commence ma formation un peut strssssser!!!

J'aime beaucoup la grise et le bleu de la première pose.

Salut Sabrina, comme toujours elles sont superbes!!! C'est quel nom la couleur de la dernière photo, c'est très joli! Merci de partager

tjs tres joli et tjs original!!! j'aimerai bien savoir ou tu as acheté ton bleu il est superbe!!! merci

Merci les filles,

Voici le lien pour les gels
O'Nails boutique - Gels colors
C'est le sauge sauvage (pour le vert mat) et le fire cracker (orange rosé) pour l'autre vert pétrol micro pailleté c'est de chez crystalnails ;-)
Biz
 
merci mais c'est vert? je pensais que c'etait plutot bleu a moins que ce soit la photoqui donne cette impression...
 
SALUT SAB,

sa fais super longtemp que je suis pas venue et super contente de voir que t'es tjr aussi forte!!!

;) potoux
 
Comme toujours , j'aime ton travail , bravo pour tes poses , très jolies
bisou
Isa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut