Mes poses de lundi et d'aujourd'hui....

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles, à vos coms...;)
Biz
 

Pièces jointes

  • ongles 02 mars 2011 002.jpg
    ongles 02 mars 2011 002.jpg
    37.9 KB · Affichages: 451
  • ongles 02 mars 2011 006.jpg
    ongles 02 mars 2011 006.jpg
    35.3 KB · Affichages: 382
  • ongles 02 mars 2011 009.jpg
    ongles 02 mars 2011 009.jpg
    52.3 KB · Affichages: 354
  • ongles 02 mars 2011 012.jpg
    ongles 02 mars 2011 012.jpg
    41.4 KB · Affichages: 344
Re : Mes poses de lundi et d'aujourd'hui....

Parfait comme d'hab !
 
Re : Mes poses de lundi et d'aujourd'hui....

pfiou elle est trop belle la bleu sa me fait bavé lol
 
Ah la la tes poses sont toujours sublimes c'est un plaisir de les regarder sérieux !!
 
Re : Mes poses de lundi et d'aujourd'hui....

moi ausi j'adore ! LA BLEU C DU GEL ?? Trop bien cette couleur !
 
Re : Mes poses de lundi et d'aujourd'hui....

je suis toujours impressionnée par la regularité de qualité de ton travail. tu fais des poses facilement portables par tous le monde mais neanmoins originale et souvent meme innovantes !!
 
Re : Mes poses de lundi et d'aujourd'hui....

j'adore la première photo et la dernière super jolie!! :) :)
 
Re : Mes poses de lundi et d'aujourd'hui....

tjs aussi joli!!! (juste la couleur de plaque de la dernière qui me chiffonne un peu a moins que ce soit la photo...)
biz
 
Re : Mes poses de lundi et d'aujourd'hui....

:fier:j'adore comme d'hab!!!

bravo bizzz:brunette:

moi ausi j'adore ! LA BLEU C DU GEL ?? Trop bien cette couleur !

j'aime bien la bleue

je suis toujours impressionnée par la regularité de qualité de ton travail. tu fais des poses facilement portables par tous le monde mais neanmoins originale et souvent meme innovantes !!
Merci beaucoup...j'ai la chance d'avoir des clientes qui me laisse faire...sur mes 48 clientes 2 seulement viennent toujours avec leur idées..lol biz:fou:
super joli, bravo.
bises

j'adore la première photo et la dernière super jolie!! :) :)

Magnifique comme toujours!

tjs aussi joli!!! (juste la couleur de plaque de la dernière qui me chiffonne un peu a moins que ce soit la photo...)
biz
Coucou, ce n'est pas la photo mais même avec 2 fine couche de mask pas possible de tout couvrir , cette cliente à eu un grave accident et a eu ses 2 poignets cassé et ses doigts si tu regarde bien son déformés...sa plaque est blanchâtre et pleine de striure et de taches elle dit que c'est depuis l'accident...en naturel ça se voit moins fort, ;) biz

J'aime beaucoup la première, jolie et légère.

Coucou les filles, merciiiiiiiii le gel "bleu" est en fait un micro pailletté de chez creornails le "Flip-Flop" il est selon la luminosité bleu ou mauve superbe qualité et facile à travailler même en recouvrement total il n'est pas épais...
Biz:34-yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut