Mes poses de lundi....

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,

1/ Pose pied déco stickers professionails gels Rydnails
2/ nouvelle cliente rallongement sur doigts assez "spéciaux" dont 1 index ou il manque carrément le bout du doigt.
3/ ¨Pose pieds, j'ai du rallonger les 2 gros orteils car impossible de travailler...elle mange ses ongles de pied...('beurk!)
4/ Pose sur ma belle fille french paillette superbe et fruit gels Rydnails

Bonne soirée les filles, biz
 

Pièces jointes

  • ongles 10 mai 001.jpg
    ongles 10 mai 001.jpg
    60.4 KB · Affichages: 242
  • ongles 10 mai 002.jpg
    ongles 10 mai 002.jpg
    43.3 KB · Affichages: 234
  • ongles 10 mai 005.jpg
    ongles 10 mai 005.jpg
    52.6 KB · Affichages: 219
  • ongles 10 mai 006.jpg
    ongles 10 mai 006.jpg
    36.7 KB · Affichages: 223
Re : Mes poses de lundi....

J'adore la dernière pose la couleur est superbe !
je suis fan
 
Re : Mes poses de lundi....

Tes poses sont superbes je suis fan je souhaite arriver un jour à une telle perfection le vert pailleté est magique ; BRAVO
 
Re : Mes poses de lundi....


J'adore la dernière pose la couleur est superbe !
je suis fan

jolies poses!
la verte trop chouette misss!
bisous!

Très jolie et très propre.

bise :)

Tes poses sont superbes je suis fan je souhaite arriver un jour à une telle perfection le vert pailleté est magique ; BRAVO

Merci les filles, biz:wink2:
 
Re : Mes poses de lundi....

magnifique tes poses, j'ai eu le week end dernier un pouce comme celui de ta cliente, sa ete dur car longle ne poussait pas droit etait en continu avec le tombant du doigt, enfin tu comprends ce que je veux dire lol.
et c'etait ma 3eme pose, bravo en tout cas
 
Re : Mes poses de lundi....

magnifique tes poses, j'ai eu le week end dernier un pouce comme celui de ta cliente, sa ete dur car longle ne poussait pas droit etait en continu avec le tombant du doigt, enfin tu comprends ce que je veux dire lol.
et c'etait ma 3eme pose, bravo en tout cas

Oui je te comprend, ici aussi l'ongle pousse de travaers enfin le bord libre n'est pas au bout du doigt mais sir le coté...elle était ravie...biz:fou:
 
Re : Mes poses de lundi....

Très joli !!!!
comment fait elle pour réussir à se manger les ongles des pieds ??? Beurk !!!!!
 
Re : Mes poses de lundi....

magnifique tes poses, j'ai eu le week end dernier un pouce comme celui de ta cliente, sa ete dur car longle ne poussait pas droit etait en continu avec le tombant du doigt, enfin tu comprends ce que je veux dire lol.
et c'etait ma 3eme pose, bravo en tout cas

Très joli !!!!
comment fait elle pour réussir à se manger les ongles des pieds ??? Beurk !!!!!

Elle se contorsionne, lol:spinny: mais bientôt elle ne saura plus car BB grossi!! biz
tres jolies pauses. J'adore la deco de la dernière!

Merci ,biz
 
Re : Mes poses de lundi....

Ouah tes frenchs pieds sont à tomber !

Tu utilises une fine couche de couvrante pour obtenir ce si joli rosé de plaque ?

+1 et bravo
 
Re : Mes poses de lundi....

Superbes jolies poses, comme d'habitude, qu'on ne se lasse pas d'admirer, BRAVO !!!!!
 
Re : Mes poses de lundi....

les petons sont tres jolie, la french impeccable, par contre la french blanche mains, il y a des petites papattes:) jolie pose verte
 
Re : Mes poses de lundi....

Superbes jolies poses, comme d'habitude, qu'on ne se lasse pas d'admirer, BRAVO !!!!!

les petons sont tres jolie, la french impeccable, par contre la french blanche mains, il y a des petites papattes:) jolie pose verte

Aurais tu un lien pour tes stickers?
Pareil pour les autres dans le meme style?
Biz.
Merci les filles, pour les stickers je les achètent dans un magasin professionails mais je pense que tu sais les acheter sur leur site...biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 19
Nail art et photos 31
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut