Mes poses de lundi...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voilà les filles...
Biz
 

Pièces jointes

  • Alyson.jpg
    Alyson.jpg
    72 KB · Affichages: 383
  • Alyson2.jpg
    Alyson2.jpg
    39.2 KB · Affichages: 341
  • Steph.jpg
    Steph.jpg
    74.8 KB · Affichages: 342
  • steph2.jpg
    steph2.jpg
    59.1 KB · Affichages: 314
  • Sabine.jpg
    Sabine.jpg
    70 KB · Affichages: 316
  • Sabine2.jpg
    Sabine2.jpg
    35.7 KB · Affichages: 289
Re : Mes poses de lundi...

je ne suis pas pro mais je te dirais bien d'affiner t'es stylettos
 
Re : Mes poses de lundi...

on voit que tu n'est pas pro ! ce ne sont pas des stylettos !
 
Re : Mes poses de lundi...

J'aime beaucoup..

je ne suis pas pro mais je te dirais bien d'affiner t'es stylettos

Merci, pour ce qui est des stilettos c'est une volonté qu'il ne soit pas pointus car c'est une coiffeuse, pour le reste ce sont les 1er et très certainement les derniers mais je ne saurais pas affiner plus sur les côtés il faut quand même respecter la largeur du doigt...enfin elle était très heureuse donc c'est le principal!!
Biz:D
 
Re : Mes poses de lundi...

on voit que tu n'est pas pro ! ce ne sont pas des stylettos !

Oh la laaaaaaaaaa! y a des manières de s'exprimer ici c'est n'importe quoi!
Johana tu arrives avec ton commentaire bah développe dans ce cas explique à tout le forum de quoi il s'agit que ce commentaire soit utile à défaut d'etre gentilement dit!
 
Re : Mes poses de lundi...

on voit que tu n'est pas pro ! ce ne sont pas des stylettos !

Elle a repris le terme que j'ai mis dans ma présentation...allez ZEN ;-)

Oh la laaaaaaaaaa! y a des manières de s'exprimer ici c'est n'importe quoi!
Johana tu arrives avec ton commentaire bah développe dans ce cas explique à tout le forum de quoi il s'agit que ce commentaire soit utile à défaut d'etre gentilement dit!

C'est vrai que ce ne sont pas vraiment des stilettos, mais bon on va dirs des amandes pointues comme ça, ça calmera les esprits ;-)
Allez les filles on est là pour partager ...
:21-crazy:
 
Re : Mes poses de lundi...

MIMI c'est "mini stilletos" c'est rigolo sa permet d'en porter plus facilement je pense dans la vie de tout les jours ^^ sa me donne des idées tout ça !! :)
 
Re : Mes poses de lundi...

:4-astonished:

C'est très constructif tout ça... -_-


Manque d'affinage pour les stylettos, un tit peu joufflus mais il faut bien se lancer ^^

Z'aime la deuxième :)

constructif pour qui ? Sabrina est une pro et quand je vois qu'on lui donne des conseils c'était plus fort que moi ! et sabrina n'a plus besoin de commentaires constructifs si elle met des poses c'est pour nous les passionnées des ongles on est toujours admiratives devant ces poses ! mais je pense que Cathy ne le savait pas !

Et toi qui en remet une couche !!
 
Re : Mes poses de lundi...

:4-astonished:

C'est très constructif tout ça... -_-


Manque d'affinage pour les stylettos, un tit peu joufflus mais il faut bien se lancer ^^

Z'aime la deuxième :)

Oui en éffet mais comme j'ai dis c'est la 1ère fois depuis que je bosse ...car je n'ai pas une clientèle pour ce genre de forme...
Merci biz

MIMI c'est "mini stilletos" c'est rigolo sa permet d'en porter plus facilement je pense dans la vie de tout les jours ^^ sa me donne des idées tout ça !! :)
Oui en effet c'est la patronne de ma fille qui est coiffeuse c'est entre le stiletto et l'amande pointue ;-)
Biz et merci

constructif pour qui ? Sabrina est une pro et quand je vois qu'on lui donne des conseils c'était plus fort que moi ! et sabrina n'a plus besoin de commentaires constructifs si elle met des poses c'est pour nous les passionnées des ongles on est toujours admiratives devant ces poses ! mais je pense que Cathy ne le savait pas !

Et toi qui en remet une couche !!

Calme johania merci pour tes compliments...ça me touche pour moi le principal c'est que la cliente soit ravie...que ça soit carré, amande ou stilettos peut importe...le but est de faire partager! :2-big-smile:
Biz et bonne journée :Dancing_wub:
 
Re : Mes poses de lundi...

Oui en éffet mais comme j'ai dis c'est la 1ère fois depuis que je bosse ...car je n'ai pas une clientèle pour ce genre de forme...
Merci biz


Oui en effet c'est la patronne de ma fille qui est coiffeuse c'est entre le stiletto et l'amande pointue ;-)
Biz et merci



Calme johania merci pour tes compliments...ça me touche pour moi le principal c'est que la cliente soit ravie...que ça soit carré, amande ou stilettos peut importe...le but est de faire partager! :2-big-smile:
Biz et bonne journée :Dancing_wub:

coucou mais je suis calme sabrina ne t'inquiète pas ! suis très admirative de tes poses :smile:
 
Re : Mes poses de lundi...

Elle a repris le terme que j'ai mis dans ma présentation...allez ZEN ;-)



C'est vrai que ce ne sont pas vraiment des stilettos, mais bon on va dirs des amandes pointues comme ça, ça calmera les esprits ;-)
Allez les filles on est là pour partager ...
:21-crazy:

ah je comprends mieux !! effectivement tu avais marqué accepte...... dans ta présentation !!
Méaculpas les filles ! j'ai tellement l'habitude que je ne fais plus attention ! toutes mes excuses mais franchement sabrina tu devrais changer ton descriptifs tu n'en as plus besoins :+1:
 
Re : Mes poses de lundi...

Rhooo j'adore tes mini-stilettos !!!!!! J'veux les mêêêêêêmes !!!!!!
C'est super beau !!!!!! Bravo !!
 
Re : Mes poses de lundi...

sabrina c'est trés bien que j'admire son travaille je n'ai plus besoin de lui dire je lui est assez dit depuis que je suis en admiration devant c'est poses

malheureusement pour moi une autre pro n'ai pas passer par ici pour confirmer l'affinement d'un stylleto car tu peux regarder ceux de shoesadict ou une autre il y a quand même une différence.

est c'est incroyable que systématiquement maintenant il y est toujours une personne pour parler sur se ton au personne qui ne veux aucun mal dans ceux qu'elle dit.

bisous isa
 
Re : Mes poses de lundi...

je peux dire aussi ce que je pense non ? ou il faut toujours lissé dans le bon sens du poil !
 
Re : Mes poses de lundi...

je ne suis pas pro mais je te dirais bien d'affiner t'es stylettos

Je suis pro et je pense comme toi !

on voit que tu n'est pas pro ! ce ne sont pas des stylettos !
effectivement ce ne sont pas des stylettos et c'est aussi ce que patoune disait

Merci, pour ce qui est des stilettos c'est une volonté qu'il ne soit pas pointus car c'est une coiffeuse, pour le reste ce sont les 1er et très certainement les derniers mais je ne saurais pas affiner plus sur les côtés il faut quand même respecter la largeur du doigt...enfin elle était très heureuse donc c'est le principal!!
Biz:D
Pour affiner les côtés il y a le limage mais aussi le pinchage

ah je comprends mieux !! effectivement tu avais marqué accepte...... dans ta présentation !!
Méaculpas les filles ! j'ai tellement l'habitude que je ne fais plus attention ! toutes mes excuses mais franchement sabrina tu devrais changer ton descriptifs tu n'en as plus besoins :+1:
Personne n'est parfait Johania..... et on peut toujours s'améliorer.
Parfois des personnes externes peuvent voir des défauts que nous ne voyons pas.... si on les avait vus on les aurait corrigés
je ne te connais pas mais tu me sembles bien agressive dans tes propos.....
Sabrina travaille bien, elle le sait et nous aussi.
Mais si ELLE (Sabrina) parle d'une pose styletto et que qq'un lui dit que ça N'EST PAS des stylettos, ce n'est pas pour dire que le travail n'est pas beau ou bon.
Dans ce cas, tu m'excuseras, mais Patoune a raison, que ça te plaise ou pas, ce ne sont pas des stylettos...... mais c'est ce que voulait sa cliente, donc c'est parfait !

Passe une bonne journée :flower:
 
Re : Mes poses de lundi...

Tout as fait d'accord avec toi xanails!!!! J'adore les poses de Sabrina, mais on est pas parfaites!!! Et des fois nous les autres on peut ne pas aimer!!!! Ou voir des choses que la personne même ne voie pas....
Même les grandes du forum ou les formatrice, marque j'accepterai les conseil!!! On as jamais fini d apprendre... Et des fois les conseil plus juste vienne des pas pro ou de celle qui vienne de commencer!!! Il faut toujour accepter des conseil et savoir avancer!!!!

Ceci dit : comme toujour Sabrina j'adore ta façon de bosser!!! Le " stilletto" super!!! Très class!! Ps juste la pose avec les corset je la trouve un peu trop charger, mais le goût et les couleur..... Biiiiiiis!!!!
 
Re : Mes poses de lundi...

idem je suis ok avec patoune et xanails ,sinon beau travail :30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut