Mes poses depuis ma formation chez Polina

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voila, ça fait un moment que je n'ai pas posté, pas parce que je vous ai oublié, mais pleins de trucs à faire.

Donc, comme je vous le dit dans le titre, voici mes quelques poses depuis ma formation chez Poli et Macha (je vous embrasse d'ailleurs si vous passez par là !!). Bon encore de l'entrainement à prévoir, mais J'ADOREEEEEEEEEEEE la résine, ç'est ma révélation !!

Produits utilisés : cover Kodi peach ou nfu oh, et le reste nfu oh.

1er stilletto également aujourd'hui sur moi même !!
Je vous ai également mis quelques capsules d'entrainement faite le soir devant la télé, hihi !!

Merci de me dire ce que vous pensez de tout ça... et des conseils pour m'améliorer... Merci à vous.
 

Pièces jointes

  • Chriss.jpg
    Chriss.jpg
    66.9 KB · Affichages: 469
  • Marty.jpg
    Marty.jpg
    60.2 KB · Affichages: 447
  • Sylvie.jpg
    Sylvie.jpg
    63.8 KB · Affichages: 447
  • DSCF2155.jpg
    DSCF2155.jpg
    48.9 KB · Affichages: 421
  • Alex.jpg
    Alex.jpg
    64.1 KB · Affichages: 456
  • DSCF2128.jpg
    DSCF2128.jpg
    62 KB · Affichages: 434
  • DSCF2124.jpg
    DSCF2124.jpg
    40.9 KB · Affichages: 408
  • Abstrait.jpg
    Abstrait.jpg
    58.6 KB · Affichages: 360
Re : Mes poses depuis ma formation chez Polina

Wouah sublime !!

Alors je kiffe la 1ère la 2è la 3è ..... heu toutes quoi lol !
 
Re : Mes poses depuis ma formation chez Polina

Coucou,

Superbe ton travail ;-)
 
Re : Mes poses depuis ma formation chez Polina

Bravo !! C'est magnifique !!! Moi bientôt chez nadia thely hihi il me tarde !! Une grande préférence pour la bleue avec le stiletto super réussi au passage !! Je trouve que la résine te va mieux ;) lol
 
Re : Mes poses depuis ma formation chez Polina

C'est très joli ^^
J'adore la bleu/or !!!​
 
Re : Mes poses depuis ma formation chez Polina

Bonjour Sandrine, Merci ça me touche beaucoup. Quel chance tu as d'alle voir Nadia, j'aimerais également un jour en profiter !!

Et le stilletto, je suis contente pour le 1er... Et moi aussi jr préfre la résine, je trouve que le modelage ce fait mieux, le limage aussi, par contre je stress pour les remplissage, j'en ai pas fait beaucoup...

Bravo !! C'est magnifique !!! Moi bientôt chez nadia thely hihi il me tarde !! Une grande préférence pour la bleue avec le stiletto super réussi au passage !! Je trouve que la résine te va mieux ;) lol
 
Re : Mes poses depuis ma formation chez Polina

Merci à vous toutes pour vos +1, j'ai d'autres poses dans la semaine, je vous envoie ça dès que possible...

Vos compliments me boostent, n'hésitez pas non plus à me donner des conseils.
 
Re : Mes poses depuis ma formation chez Polina

Bonjour, c'est très beau combien de temps de formation pour arriver à ce résultat?
 
Re : Mes poses depuis ma formation chez Polina

Tes poses sont magnifiques et tes decos aussi , peut tu m'eclairé sur ton pinceau pour avoir des trait aussi fin ? peinture dilué ou pas ?
Merkiiiii
 
Re : Mes poses depuis ma formation chez Polina

bravo alexandra! j'en connais une qui serait fière de toi...J'adore la bleue avec le stiletto c magnifique !Bises
 
Re : Mes poses depuis ma formation chez Polina

J'ai fait une 1ère formation de 2 semaines chez Alexia Nails pour le gel, puis il y a 3 semaines, une formation de 1 semaine et demi pour résine, 3D et peinture.

Après, je m'entraine presque chaque jour pour la peinture et je pose pratiquement chaque jour sur une ou plusieurs modèles.

Voilà, persévérence et amour de ongles, il y a que ça !!



Bonjour, c'est très beau combien de temps de formation pour arriver à ce résultat?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut