Mes poses d'extensions de cils et mes amies qui me manquent

bonsoir les filles,
alors je me lance pour vous mettre des photos de poses et vous dire; Léa, Katya, Virginie, Valérie et Nicole que vous me manquez. J'espère que vous avez passer une super fête des mamans et je vous embrasse.
Bon comme c'est la première fois que j'essaie de mettre des photos, d'habitude c'est Andrea qui les met pour moi, j'espère que ça marche...
 

Pièces jointes

  • IMG_0806.jpg
    IMG_0806.jpg
    37.9 KB · Affichages: 137
  • IMG_0811.jpg
    IMG_0811.jpg
    32.4 KB · Affichages: 153
  • IMG_0807.jpg
    IMG_0807.jpg
    58.5 KB · Affichages: 172
Re : mes poses d'extensions de cils

Youpi ça marche!!! Voici la suite.
Pose en C 0.15x9, 10, 11,12,13 et B Vison 0.20x10,11,12.
 

Pièces jointes

  • IMG_0803.jpg
    IMG_0803.jpg
    41.1 KB · Affichages: 123
  • IMG_0812.jpg
    IMG_0812.jpg
    36.5 KB · Affichages: 133
  • IMG_0809.jpg
    IMG_0809.jpg
    31.8 KB · Affichages: 134
Re : mes poses d'extensions de cils

trop beau la classe !!
 
Re : mes poses d'extensions de cils

Tes poses sont magnifiques Laurence!
Il me tarde que l'on se revoit, tu me manques aussi ainsi que Katya, Paris a été un super moment pour moi.
Essayons de s'organiser avec les filles pour se retrouver en septembre?!
En attendant je t'embrasse et te dis à bientôt.
 
Re : mes poses d'extensions de cils

Coucou Laurence,
Moi aussi j'ai hâte de te revoir et de faire la connaissance de Léa et Charlotte...
Oui en septembre , il faut que l'on s'organise une journée quelque part en France et voir quel jour est le mieux pour chacune de vous...
Réfléchissez-y et donner moi vos idées par mp pour que je m'en occupe éventuellement...

Magnifique ta pose Laurence...Quel beau travail!!!!
C'est là qu'on voit qu'en mélangeant au maximum les formes, taille et épaisseur , on a un rendu très naturel!!!!!!

GROS BISOUUUUUUUU
 
Re : mes poses d'extensions de cils

C'est vraiment SU-BLIME.
 
Re : mes poses d'extensions de cils

Merci les filles!!! Je vais rougir de tant de compliments...
Je vais voir comment on peux s'organiser pour septembre. Moi j'ai assez de place à la maison pour vous recevoir toutes, sinon avez-vous une autre idée?
 
Re : mes poses d'extensions de cils

Que du bonheur de voir ce beau regard !!!
j'adore comme toujours fidèle à voir ton super travail Laurence ;)
vous me manquez toutes et j'ai hate de vous revoir également....
Léa, je pense souvent à toi depuis Paris, nos longues discutions avant de dormir et le matin a ne vouloir quitter notre bon lit rhooo que des souvenirs hein??? J'ai vraiment hate de vous revoir toutes
 
Re : mes poses d'extensions de cils

Hein, les filles, on est fière de notre Formatrice Laurence de Cilsfrance!!!!
 
Re : mes poses d'extensions de cils

Moi très très ....moi aussi je suis partante pour Septembre pour vous revoir toutes...
 
Re : mes poses d'extensions de cils

bonjour Laurence,
cette pose est jolie :love1:
Je vois egalement que votre travail est très propre. Une vraie pro.
Cependant je vois bien la 2e et la 3e photo, il manque sur l'oeil de droit ,juste qq cils à l'intérieur, est ce que c'est fait exprès ? :30-niceeyes: Je sais qu'il ya des clients qu'il faut eviter de mettre trop dans le coin interne.
merci pour les fotos,
céline
 
Re : mes poses d'extensions de cils

Céline, c'est justement ce qu'on apprend en formation Cilsfrance:
Mettre les extensions selon la morphologie du visage de la personne

Et notamment sur la pose de Laurence ( Notre formatrice des formatrices Cilsfrance), les yeux de la cliente sont assez rapprochés et donc en ne mettant pas de cils en intérieur on évite d'accentuer l'effet...On privilégie les cils en extérieur...Inversement si les yeux de la cliente sont éloignés!!!
 
Re : mes poses d'extensions de cils

"Il vaux mieux viser la perfection et la manquer, que viser l'imperfection et l'atteindre" Bertrand russell

pour moi cette pose est bien belle et je rêve d'en avoir une ainsi ;)
 
Re : mes poses d'extensions de cils

l'oeil de gauche a l'air plus rempli à l'intérieur
Effectivement Céline sur la photo l'oeil gauche semble moins rempli en angle interne(je parle de l'oeil gauche en face de moi) et cela parce que je n'ai pas coiffé les cils avant la photo et ils partent vers l'extérieur, même chose d'ailleur pour la photo gros plan de l'oeil droit ou il semble que les cils sont plus courts 3/4 externe alors qu'ils ne sont tout simplement pas coiffés correctement, on voit les extensions plus longues partir légèrement vers l'extérieur et ça cela saute aux yeux!!!
Ne pas remplir le coin externe est une correction naturelle en visagisme lorsqu'une femme à les yeux rapprochés, cela les éloigne naturellement et donne également un effet plus en amande.
Voilà Céline, j'espère avoir répondu à tes observations.
Mais as-tu des photos sur le site de tes poses car tu as l'air super perfectionniste?
Je te souhaite une belle journée,
Laurence
 

Ca peut vous intéresser:

Haut